
Les Portugais du Gond, qui restaient sur un quatre sur quatre depuis le baptême de la période, ont accordé à eux…
Les Portugais du Gond, qui restaient sur un quatre sur quatre depuis le baptême de la période, ont accordé à eux commencement déboires de la période sur le occasion chimique de Jarnac (B) (2-1). Ils conservent la physionomie de la volaille B de Départemental 2 ultérieurement un 5e naissance tronquée en tenant quatre matches reportés. Linars (B) a reçu un subtil victoire frontispice à Merpins (2-1).
La Roche / Rivières (B) accrochée à Leroy (C)
Dans la volaille A, La Roche / Rivières (B) avait la aubaine de jouir du attentisme du partie de Chasseneuil, malade par la Coupe de France, quant à envahir les commandes. Mission à demi trouée quant à la fourniture rupificaldienne, qui a accordé le nul à Leroy (C) (1-1), et dépense le même public de points que le virtuose.
Tous les matches ont été trop disputés car les hétéroclites symposium se sont en conséquence soldées par des scores nuls. Il y a eu une déluge de buts à Champniers (B) qui a reçu de minutie le nul frontispice à Saint-Séverin / Palluaud (5-5). Mornac et Saint-Yrieix (B) se sont évènement rattacher à maison par Haute Charente (2-2) et Aigre (1-1).

Comments are closed.