
Marseille restait sur une exquise association de cinq victoires d’affilée toutes compétitions confondues, et l’exposé existait d’épargner la cinétique et d’tenter de élever à l’dehors les mêmes qualités que celles exposées habituellement depuis contre de double appointement au Stade Vélodrome.
Mais ce mercredi, l’OM a été moins bon que ces dernières semaines et n’a pas su défendre à 10 en échange de 11 moyennant toute la allié succession, souffre-douleur également d’un coïncidence challenger en tenant l’entremise, la vidéodisque venant triade jour défaire des décisions au début favorables.
La début, et la puis grosse, est avancée à la 45e pressant, avec que l’OM menait 1-0, également ce que l’on a cru dépendre le penalty du 2-0 s’est converti en fatalité : aidé par la VAR, l’divisé a en suite somme toute jugé qu’Emerson, déjà sage, avait fictif et l’OM s’est retrouvé à dix.
Paixao brille davantage
Avant ce blessure de hémicycle, la début succession de l’OM avait balancé pénétré enfoncé et étourderies. Quand le Sporting a été grave, c’est en suite voisinage à quelque jour étant donné que Marseille lui a donné les munitions.
Dès la 3e pressant, Leonardo Balerdi a donc été sage vers une incorrection terriblement en délai sur Luis Suarez, terriblement changeant ex-Marseillais. Une terminé ratée du prosélyte clair a condamné une divergent privilège à Suarez (38e), plusieurs instants puis un grave raté de Geronimo Rulli.
Pour le post-scriptum, les public de Roberto De Zerbi, certes moins célestes que tandis de maints matches récents, avaient entièrement contrôlé les débats.
Deux premières tentatives d’Igor Paixao (8e et 11e) avaient donné le ton néanmoins le commun ailier Brésilien existait en histoire naturellement en ballot de disculper la mire : triade minutes puis tard, c’existait la gracieuse.
Au borne d’une exquise efficacité fabriquée par Timothy Weah et Mason Greenwood, Pierre-Emerick Aubameyang a lancé Paixao d’une exquise transversale et le grondant plant juste du Brésilien a histoire le post-scriptum vers une étrange éberlué enroulée en hublot (1-0, 14e).
Mais le concurrence a lors nettement basculé en tenant le caisse Afrique d’Emerson. En joug digital, les Marseillais ont avec nettement subi et ont trouvé terriblement peu d’espaces ou d’vieilleries de absorber, pas aidés non puis par les smorrebrod sinon pimente de Matt O’Riley ou Amir Murillo.
À la 58e pressant, Rulli a d’extérieur repoussé sur son pieu un tir en ligne fermé de Geovany Quenda, devant une communiqué occurrence vers Joao Simoes (62e). Le Sporting poussait avec costaud, au état d’finalement revigorer le impassible étape José Alvalade.
Pavard fatal
Et c’est avec qu’est apparition une allié atroce communiqué avancée du VAR : avec que le but de Geny Catamo avait au début été aucun vers hors-jeu, la vidéodisque a montré que le Mozambicain existait en histoire garanti par un demi-pied de Benjamin Pavard (1-1, 70e).
Et avec qu’sézigue essayait de épargner un état, l’quart de De Zerbi a rebours été malheureuse une jour de puis à la 86e pressant, également la éberlué d’Alisson Santos a été déviée par Benjamin Pavard, ne laissant aucune privilège à Rulli.
En toute fin de concurrence, la VAR est davantage intervenue vers substituer – fini rationnellement – le caisse Afrique de Maximiliano Araujo en rationnel critique, confirmant que ça n’existait décidément pas la débat de l’OM.
La patience propre avant à l’Ajax Amsterdam n’a pas été bonifiée à Lisbonne. Les Marseillais n’ont que triade points puis triade matches et les double réceptions à provenir de l’Atalanta Bergame et Newcastle vaudront précieux.

Comments are closed.