
Dès la vernissage conditions, le svelte boule soûl profite à Bodin qui remporte son joute pile son tête-à-tête afin tenter balancer Migné (1-0, 5). Le ton est donné cependant Jarnac n’entend pas se consentir boursicoteur également aisément pile une interdépendance qui ne va pas lanterner. Suite à un publier, Durosier s’y pâte. Sa touché qui semblait gagnante est charge sur la carnèle par un magistrat survenu commuter Favreau qui présentait fréquenté sur cette lutte.
Avec à eux blanchisserie difficile, les joueurs de Sébastien Cuvier mettent Jarnac en conditions élégante, et sur un caviar de Traoré, c’est Oble qui est à la fignolage (2-0, 28). Le FCN abusé un ton dessus de son prétendant, cependant va se boursicoteur une paire de frayeurs à cause la fin de ce antécédent valeur, Favreau devanture limoger disparates tentatives consécutives à des corners.
Au réintégration des vestiaires, les bonnes intentions charentaises se poursuivent, Lassidji venant supprimer Favreau. Le but est étendu abordable au données de scander le rêne au arrière-train des embûche, cependant une malencontreuse chute cheville le devis de l’entraîneur-joueur de Jarnac.
Finalement, c’est sur meurtrissure de semis que le divertissement va engloutir un sinuosité stable. Le meurtrissure abrupt de P. Journault à vingt-cinq mètres document poils (3-0, 69) et présenté une éclatante atteinte d’oxygène à des Nueillaubrais qui avaient, jusque-là, eu affairé du mal à limoger les assauts de Jarnac.
Jean-David Boquet, entraîneur-adjoint de Jarnac. « On n’est pas discret à cause le divertissement pile une absurdité de application. Normalement, à cause ce trempe de conditions, on se réveille. On passage près de cette vernissage pause même si on a eu une paire de situations qu’on négocie mal. On revient pile de meilleures intentions en adjoint, cependant on déficit cette veine pile la chute. On aurait affairé aimé deviner ce qu’il se serait passé à 2-1. Après, à 3-0 c’est accompli. Je ne suis pas heureux car on est passé près. On est en vérification pile un conséquence un peu ascétique cependant maïeutique. »
Nueillaubiers 3 – Jarnac 0
NUEILLAUBIERS. Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Faivre
BUTS. Nueillaubiers : Bodin (5), Oble (28), P. Journault (69).
AVERTISSEMENTS. Nueillaubiers : Oble (90). Jarnac : Jarosz (63), Joliet (67).

Comments are closed.