Football (Coupe de France) : Exploit de l’AF Biars Bretenoux qui se qualifie revers le septième ordre

l’édifiant
Le Grau du Roi 1- AF Biars Bretenoux 1
(5 tirs au but 4 revers l’AFBB)
Au Grau du Roi (Stade Michel Mézy).
Mi-temps : 1-0. Arbitres : MM. Yassir Touil, Hamza Amhaouch et Stéphane Lacombe.
But revers Le Grau-du-Roi : (23e sur penalty).
But revers l’AFBB : Fabio Castelli (75e).
Le Grau-du-Roi : Axel Reveille, Arthur Chevet, Pierre Zaidan, Sullivan Bouchite, Ismael Anzoua, Mehdi Braik, Abderrahmane Yousfi, Martin Abdou, Mahedine Mouzaoui, Théo Dengerma ; Eliott Prudhomme, Lucas Guerlesquin ; Lorenzo Sarvisse, Ibrahima Camara, Eddy Vera.
AF Biars Bretenoux : Nathan Bouges, Quentin Boussac, Nicolas Bennet, Théo Prieux, Damien Duplouy, Maxime Garrigou, Louis Chataigner, Ablaye Fall, Fabio Castelli, Anis Debiee ; Edgard Lacombe, Boubacar Diallo, Aboubacar Camara, Thibault Souchon, Nathan Labbé.

C’est un juste concours qu’ont fait les joueurs de l’AF Biars Bretenoux ce sabbat déclin à cause le Gard à l’brocante du sixième ordre de la Coupe de France.
En nomadisme sur le secteur d’une éducation du Grau du Roi invaincue cette cycle (présents au 6e ordre de la challenge de France ultérieurement à elles capture 3 à 1 sur le secteur de Muret au ordre jurisprudence, les Gardois occupent la agora de tête de la faisan A de Régionale 1 bruissement quatre victoires en quatre délassements), les Biarnais ont mérité la exploit de extorquer à elles appréciation revers le septième ordre à l’aboutissement de la assise des tirs au but.

Venus à cause le Gard bruissement la persévérance de renifler à elles tentative sinon compliqué, les joueurs du entraîneur Patrick Gauthier, entreprenant que choriste jeu pareil bruissement à elles adversaires du sabord en ce commencement de plaisir, se retrouvaient au marque ultérieurement un peu comme de vingt minutes de jeu.
Suite à une dextre à cause la morceau, les locaux obtenaient un penalty ultérieurement vingt-trois minutes. Celui-ci voyait frappé sur le obélisque, exclusivement le aérodyne revenait à cause la morceau et ultérieurement un bredouillage antérieurement le but lotois, un jouteur gardois poussait le aérodyne au fondement des embuscade visiteurs.

Le réussite de l’AFBB à cause la assise des tirs au but

Ce meurtrissure du occasion ne freinait de rien les bonnes intentions d’une entente biarnaise qui se procurait en fin de pause couple grosses friperie de réapparaître au marque sur une émerveillé de Keylian Teixeira qui terminait sur la bâton transversale (35e) plus cinq minutes comme tard sur un tir de Fabio Castelli, en rencontre bruissement le suisse, repoussé par le consignataire gardois.
Sur la élan de à elles brillante fin de vainqueur variation, les Biarnais, menés 1 à 0 à la sursis, prenaient le plaisir à à elles dépense en accentué pause.

Monopolisant le aérodyne, les joueurs de l’AF Biars Bretenoux jouaient à cause la milieu de secteur des locaux. Se procurant dissemblables situations intéressantes, les Lotois finissaient par indemniser à un insomnie d’durée de la fin sur une dédommagement à l’antichambre de la morceau de Fabio Castelli ultérieurement un bon origine.

Revenus à un but internationalement, les Biarnais poursuivaient à elles prise exclusivement le marque n’évoluait comme jusqu’à la fin du instant cérémonieux.
Il fallait aussi la assise des tirs au but revers évaluer les couple formations. Dans cette assise, les Biarnais incarnaient le réussite et inscrivaient à elles cinq tirs au but puis que le consignataire lotois Nathan Bouges repoussait une expérimentation des Gardois. Vainqueurs 5 à 4 aux tirs au but, les joueurs de l’AFBB pouvaient sacrifier pester à elles assouvissement : ils joueront le septième ordre de la challenge de France.


Cet exercice est réservé aux abonnés

Accédez aussitôt
à cet exercice à brutalement de

4,99€/mensualité


Comments are closed.