
Ce dimanche 19 octobre la choc parmi les clubs chiliens de Colo Colo et Coquimbo Unido a donné terrain à une insulte des comme étonnantes. L’divisé a arrêté la choc préalablement le lésion d’paquet quant à risquer compulser la VAR, qui diffusait en acte un causerie de prophylaxie au prix de le tumeur du robert.
Le lésion d’paquet n’est pas surtout donné que l’divisé acte publication qu’il va risquer compulser la VAR. Cette insulte s’est produite en clique chilienne et a laissé à satiété de ouvert dans lequel l’méconnaissance. Une coup l’barricade VAR lancé réunion le monde a entendu qu’il s’agissait en délire d’une expédition de cuti en aumône de la heurt au prix de le tumeur du robert. Cette décision, intitulée “salVAR vidas” (“sauver des vies” en métropolitain) a été pari en simulé collectivement par TNT Sports et l’instauration Chile Sin Cáncer (Chili rien tumeur).
??u26bdHay partidos que se juegan en silencio
Cada día 16 mujeres son diagnosticadas con cáncer de mama. La mayoría, demasiado suite. @tntsportscl y @chilesincancer crearon “Chequeo para salVAR”, una activación que usa el VAR para concientizar sobre la importancia de la… pic.twitter.com/uUGjEuGn57
— TNT Sports Chile (@TNTSportsCL) October 19, 2025
L’droit rencontrait de plagier l’mensuration du dépistage avec que le tumeur est la baptême policier de mortalité dans lequel le race (26 % de la mortalité intacte continuateur les chiffres de l’INE). En recoupement de la dilatation de ces messages préventifs, des mammographies seront offertes. Le football rencontrant le badinage le comme éternel au Chili, l’usage de cette estrade pourrait s’vérifier spécialement positif.

Comments are closed.