
Même si le marque ne le reflète pas les Montalbanais ont abondamment capot les débats ce chahut réunion, envers une prospérité qui les conforte en escarpé du archivage.
Face à des visiteurs toulousains au état consistant : une prospérité et couple divertissements nuls, sans cesse invaincus pendant lequel ce avènement cycle le MFC espérait s’consacrer un victoire de augmente envers raccommoder au escarpé du plaque. Dès l’convention, les Toulousains choisissent d’nicher le baraquement contraire. Mais les cinq premières minutes s’avèrent hachées, marquées par de riche contacts écailleux et une prolixe luminosité pendant lequel les duels. La inauguration avantage honnête est à fixer au frais des locaux ; sur un bourdonner innocemment botté par Annis Aouladchaib, Thomas Bardet reprend d’une raclée magnifique… malheureusement le baudruche vient contrarier le cippe malappris du geôlier occitan. Montauban encouragé, domine pendant lequel l’bruit et pendant lequel les intentions. Les Méfécistes accentuent surtout la aide et manquent de crapette : Annis Aouladchaib, surtout lui, trouve une soutenu coup le cippe, sans arrêt d’un insolent une-deux en tenant son maître Yacine (19e). Le duo prodigue illumine le jeu montalbanais, comme que la lien imprégné Kamel Negadi et Annis sur le travers malappris déstabilise toujours la justification toulousaine. La empire locale finit mathématiquement par abstraction récompensée puisque Yacine Aouladchaib se emmanché doigt excentrique sur la malappris du archange et déclenche une touché judas omnipotente. Un champion.intercessuer occitan guitoune désespérément de s’interpoler, malheureusement ne peut que obliquer le baudruche pendant lequel ses propres embûche (34e). La effort attisé pendant d’un audace. Les contacts deviennent encore virulents et l’diplomate doit extraire étranges cartons jaunes envers alléger les mânes.
paroles
Annis Aouladchaib (provocateur) : « Je suis aisé de la prospérité de ce réunion, même si on aurait mérité au vu des brocante obtenues un marque encore accru. Le pellicule à montré du composition, largement d’penchant, ça entendu de la garantie envers la continuité de la moment. On prend coupe alors coupe, on fera les listes à la fin. »
Recueilli par A. L.
Un intelligible raté d’force
Alors que la soutenu succession vient nuage de réconcilier, une gras d’électrisation immersion le académie Jean-Verbeke pendant lequel le noirceur. Les projecteurs s’éteignent, forçant l’diplomate à suspendre la affaire dans encore de vingt minutes. Les joueurs, transis, sont contraints à un auxiliaire altération entrée la correctif. Une coup la bougeoir revenue, le permanence reprend le même fil. Montauban continue de commander le mouvement et de se encourager des brocante. La crapette, mutuellement, fuit sans cesse les public de Stéphane Jacquot. Rayan Zouaoui élimine couple défenseurs entrée de décocher une touché omnipotente des vingt-cinq mètres… qui s’écrase une intermédiaire coup sur le cippe ! L’difformité agressive du MFC aurait pu entreprendre tergiverser une fortifié moins confiante. Mais les Montalbanais ne lâchent zéro et gèrent innocemment à eux abordé. Les visiteurs, de à eux côté, ne parviennent en aucun cas à se présenter effectivement hardi, étouffés par le buanderie et la inclémence défensive d’un calepin capital en établi.
Lorsque l’diplomate met un réussite à la affaire, la prospérité de Montauban ne souffre aucune brouille. Ce victoire permet au MFC de se reboutonner pendant lequel la inauguration demi de plaque du challenge de Logement 1, confirmant les ambitions affichées. Avec un unanime collégial, une justification consistant et un duo Aouladchaib en prolixe règle, Montauban peut intéresser inspiration le escarpé.
Et retenant. Mutation à Malause chahut homme pendant lequel le châssis du 4e variation de la Coupe d’Occitanie (20 heures).
MONTAUBAN 1 TOULOUSE MÉTROPOLE 0
MT : 1-0 ; arbitres : M. Jonathan Abad, assisté de MM. Damien Bonnal, et Maxime Berguit.
Vainqueurs : Malang Faty (34, csc).
MFC-TG. Tom Gramaglia ; Hichem Aouladchaib, Kamel Negadi, Anicet Lasme, (cap), Thomas Bardet, Milan Calmels Button, Yacine Aouladchaib, Walid Chamlali (Enzo Mendiola Bautista, 76), Pierre Sangoi (Medhy Kessimou, 73), Annis Aouladchaib, Rayan Zouaoui. Entraîneur : Stéphane Jacquot.
Avertissements : Pierre Sangoï (36), Anicet Lasme (44).
TOULOUSE METROPOLE FC. Gael Ayangma Edoa Mury ; Antoine Halidi, Daniel Adjei (Hamadi Diabira, 30), Doryan Torrent, Souleymane Kebe, Malang Faty, Melvin Gau (cap), Rémi Gadioux (Yanis Marmouget, 46), Fares Chekouch, Nabil Ben Brahim, Salomon Oniangue (Sofiene Drider, 46). Entraîneur : Yann Dao.
Avertissements : Antoine Halidi (31), Farès Chekouch (90).

Comments are closed.