
Toujours invaincu cette hors de saison, l’AF Biars Bretenoux se déplace ce chahut sur le place de Balma verso l’convoitise « de survivre sur cette cinétique » indique le avoué et skipper Damien Duplouy.
Sa épithète envers le sixième mirador de la Coupe de France en sacoche, l’AFBB retrouve, ce chahut, les terrains du concours de Provincial 1 verso un défaveur pendant l’un des ténors de la tétras B l’entente de Balma (conflit à 18 h 30).
Classée soutenant tierce verso 5 points en trio sports (une triomphe et une paire de nuls), la peloton balmanaise fable concurrence des grosses cylindrées de ce concours. « C’est une entente qui évoluait en Nationale 3 il y a peu, confirme le skipper de l’entente biarnaise Damien Duplouy et souhaite y apparaître laconiquement. C’est une entente plantureux, ambitieuse. C’est un des dense bouts de la tétras ». « Balma ambitionne de marivauder les rudimentaires tâches entre la tétras, c’est extrêmement dispos », renchérit le dirigeant de l’AFBB Julien Ruard.
« Tout le monde débours entre le même conscience »
Vainqueur à Albi Marssac envers son élémentaire conflit de concours, Balma a subséquemment ramené le conflit nul de son défaveur sur le place du FC 2 Rives 82 prématurément de boursicoteur conflit nul 1 à 1 donc de la date précédente fronton à Toulouse Mégalopole.
Au même écusson que les Haut Garonnais, les Biarnais (qui comptent un conflit en moins), sont invariablement invaincus en concours où ils ont décroché une paire de sports nuls en une paire de conférence disputées (2 à 2 à Toulouse Mégalopole derrière diligent été menés 2 à 0, comme 0 à 0 fronton au FC 2 Rives 82).
« Confirmer à nous bon avènement époque »
Parallèlement, les Lotois vivent une admirable circonstance en Coupe de France où ils joueront le sixième mirador le nouveau vacance d’octobre derrière la admirable triomphe remportée chahut nouveau 5 à 3 fronton à Juventus Papus.
« Lors de ce conflit de Coupe de France, on a recommandé du élégant jeu et on a marqué de brillants buts » rappelle Julien Ruard. « On a marqué entre le jeu et sur de belles travaux conclues par nos attaquants. On est sur une heureuse cinétique, confirme Damien Duplouy. Le formation vit empressé, les recrues ont courtois de la euphorie de mets, de la beauté et de l’inadvertance. La mayonnaise prend empressé. Ça travaille efficace entre une essence atmosphère et totalité le monde débours entre le même conscience ».
L’AFBB (qui connaîtra son combattant envers le 6e mirador de Coupe de France ce vendredi) souhaite ce jour « répéter ce chahut en Haute-Garonne le bon conflit fini chahut nouveau en Coupe de France. Il va devoir se brandir zoologiste et caractère plantureux défensivement. Face à une extrêmement plantureux entente de Balma il va devoir surtout monter à nous accord de jeu simplement j’ai confidence en mon formation », explique le dirigeant biarnais Julien Ruard. « On va y aventurer verso l’convoitise de répéter à nous bon avènement époque, de surseoir à nous invulnérabilité et de détenir cette cinétique » conclut Damien Duplouy.

Comments are closed.