Formation de France : “À cause de ça que je n’ai pas d’amis footballeurs, ils sont trop bizarres…” La controverse enfle parmi paire immémoriaux coéquipiers

l’constituant
Cible de cruciaux de la certificat d’un cosmopolite hexagonal, un combatif lui a répondu là-dedans une vidéocassette publiée sur les réseaux sociaux.

Après l’insulte, la discussion. Visé par des allocution de Jean-Philippe Mateta, qui est devenu, à 28 ans, cosmopolite hexagonal pendant les A ce lundi 13 octobre, à l’chance du dispute en Islande en espèces afin les éliminatoires du Mondial-2026, Wilfried Zaha a retenu à opposer à son démodé collaborateur à Crystal Palace.

À engouffrer de la sorte :
Formation de France : “Jean-Philippe Mateta ? Il était déjà au-dessus chez nous” se remémore l’démodé parieur du TFC Alexandre Bonnet, qui a civilisé pour au Havre

Dans une pour-parlers symétrique la semaine morte au ordinaire musclé “L’Équipe”, Mateta, médaillé d’capital aux JO de Paris 2024, avait confié diligent été ridiculisé par des coéquipiers du night-club britannique lorsqu’il évoquait son rêve bizuth. Parmi iceux qui “rigolaient” et “disaient que j’étais fou de penser à l’équipe de France alors que je ne jouais même pas à Crystal Palace”, il y citait nominativement Zaha, qui évolue aujourd’hui outre-Atlantique, à Charlotte.

Des allocution auquel l’cosmopolite ivoirien n’a que peu adoré. Il s’en est ému sur ses réseaux sociaux, là-dedans une vidéocassette de paire minutes au espèce à laquelle il cataclysme certificat de son méconnaissance de discerner Mateta le conduire “passer pour une sorte de haineux”. Indiquant qu’il n’subsistait pas le privé là-dedans cette dialogue – “X” –, il clarifie : “Personne n’a dit qu’il n’avait pas le niveau.”

À engouffrer de la sorte :
Formation de France : “Sa capacité à marquer des buts…” Didier Deschamps effets sur Jean-Philippe Mateta, entraide agressif stupéfaction des Bleus

Rapportant diligent eu depuis une annotation pour icelui qui a repéré un des paire buts hexagonal en Islande – “Il m’a dit que ce n’était pas la manière dont il voulait le dire, mais il n’a rien fait pour changer” – Zaha assène en fantaisie de bout : “Je ne sais pas pourquoi il n’y a que mon nom, je ne comprends pas. C’est à cause de ça que je n’ai pas d’amis footballeurs, ils sont trop bizarres.”

Comments are closed.