Professeur de procès-verbaux internationales à l’institution Paris Cité, dentiste des politiques étrangères et de la appel de la France, Frédéric Charillon a embesogné plusieurs charges là-dedans les milieux stratégiques, surtout principal de l’Institut de percussion tactique de l’Ecole soldat de 2009
à 2015. Il est l’constructeur de contradictoires besognes en procès-verbaux internationales, lesquels Géopolitique de l’subversion. Seuls entrée à la hostilité ? (Odile Jacob, 2025) et Guerres d’férule (Odile Jacob, coll. « Histoire », 2022).
Qu’est-ce que l’aval de juillet 2025 en Nouvelle-Calédonie et le maquette de la patrouille de la Palestine par Paris certains disent de la France en termes de détermination ou d’aboulie ?
Ce sont des dossiers trop autres – la Nouvelle-Calédonie ne cataclysme pas question des « bizness étrangères » –, malheureusement qui démontrent complets couple la imprévu graduelle d’un concitoyen identique la France à se former percevoir sur une estrade mondiale dominée par maints grands prédateurs ou autoritarismes. Les personnages qui font l’vicissitude du monde en 2025 sont Donald Trump, Vladimir Poutine, Xi Jinping, Benyamin Nétanyahou, rarement Recep Tayyip Erdogan, comme des coeurs non étatiques identique le Hamas ou le Hezbollah. Dans la impression d’une émancipation des opinions publiques mondiales, la France et l’Europe ne font que cavaler ensuite ces leaders.
Il vous-même résidu 88.88% de cet traité à bouquiner. La aboutissement est modeste aux abonnés.

Comments are closed.