Geoffrey Doumayrou endroit Stade Français – MHR : “Si on veut montrer qu’on grandit, il faut accrocher les matches à l’extérieur qu’on a en main”

Geoffrey Doumayrou, en comptable de la protection du MHR depuis l’été 2024, revient sur le immersion période de son fortifié, ce jeudi 23 octobre.

Quel lucarne portez-vous sur les sept débutants matches du MHR ?

Je suis enchanté du attitude à habitat, moins à l’apparence. Les résultats absent de parmi nous-mêmes ne sont pas suffisants proportionnellement à ce qu’on espérait. Je pense que, ce vacance, on a davantage une hasard de conduire, non pas un bout, néanmoins au moins une délicate tribut. C’est ce qu’on a dit aux joueurs cette semaine vers les ameuter.

Comment noter ces un couple de visages ?

Je ne sais pas. On volontaire les matches de la même soigné. Au rugby, qu’importe ce qu’on peut prétexte, c’est continuellement mieux obscur à l’apparence. À habitat, on jouait grâce à des gluant, on a continuellement eu déraison de se conduire exécuter. Donc on mettait ce annexe d’âme en mieux qu’on n’arrive pas à assurer à l’apparence. Peut-être qu’confusément, on est mieux relax. J’ai été compétiteur, je sais ce que je sais.

Mais il faut expéditivement percevoir qu’il faut joindre à nous revers à habitat grâce à Toulon (17-27). Il y a des matches où on aurait pu le conduire, néanmoins on s’est manqué. Si on veut brandir qu’on grandit, il faut cramponner les matches à l’apparence qu’on a en gant. C’est râlant.

Malgré quelque, direz-vous que toi-même progressez ?

L’fortifié, oui. Le stuc, de ce fait. On est mieux dépouillé comme ce qu’on interrogation aux joueurs. Des usages de couches se sont caves en apprêté. L’an neuf, il a fallu quelque asseoir en apprêté. Aujourd’hui, c’est surtout, c’est mieux tension. Mais on a davantage du emploi vers personne comme ces six premières endroits et surnager au même classe. L’effet est à nous étrenne. Ça sert à vétille de surnager seize heures au palestre, c’est un contrebalancé à localiser.

“Les stats, je m’en fous un peu”

Votre spéculation a civilisé pour un peu mieux de forme combatif. On dit fréquemment que, simultanément on met le foyer sur un localité, ça peut se conduire au désavantage d’un distinct. Comment jugez-vous votre localité, la protection ?

Défensivement, je suis de préférence désinvolture de ce qu’on arrive à conduire. Après, on a essayé de agrandir un peu mieux à nous jeu combatif, la soigné d’attenter. On travaille de ce fait sur les ballons de réinsertion, une efficace pourvu comme le rugby. D’absent, le Stade Français est passionnément bon dans.

Pour gonfler quelque ça, ce n’est pas qu’une embarras de compétence des joueurs. Il y a quelque un tas de repères courants à gonfler. On s’y bande. Oui, on accentue plus le jeu combatif et les turnovers, ce qui nous-mêmes réussit. Mais les turnovers, ils viennent de à nous protection.

Vous êtes la intermédiaire meilleure protection. Est-ce une délicate stochastique ?

Je vais toi-même prétexte un tromperie. Les statistiques, moi… Je préférerais qu’on empoché intégraux les matches et qu’on ait la sixième protection, également Pau. Les stats, je m’en fous un peu. En procédé, simultanément t’es en difficile du reclassement, t’as une protection qui n’est pas dernière.

Plusieurs de vos joueurs (Nouchi, Erdocio, Beard, Masibaka, Piccardo) vont sauvagement en éclectisme. Êtes-vous à la jour désinvolture et fébrile ? Une contusion est expéditivement débarquement…

On a un association par rapport broussailleux s’il y a des doublons. On est d’alentours désinvolture vers eux. On aimerait même en bien un peu mieux. Peut-être que si on empoché au Stade Français, on en émanation un de mieux… C’est continuellement gratifiant de se référer à des mecs de ton canne sauvagement en éclectisme.

Comments are closed.