Gouvernement : “S’il n’y a pas d’évolution d’ici lundi”… l’offre d’Olivier Faure qui prévenu Sébastien Lecornu de la condamné

l’caractéristique
Invité de BFMTV, Olivier Faure a justifié que son clique serait disposé à étouffer le administration si les discussions alentour du prévision allaient parmi un direction qui ne lui plaît pas.

Le PS progression la porte-parole via son initial encrier. Ce vendredi 24 octobre, Olivier Faure a lancé un offre au administration, amical que “s’il n’y a pas d’évolution d’ici lundi” sur le prévision au sujet de surtout la imposition des ultra-riches, le PS votera la condamné du administration.

À consumer de la sorte :
DECRYPTAGE. Un prévision “Frankenstein” ? Pourquoi le mise de Sébastien Lecornu de se sauter de 49.3 est trop risqué

“S’il n’y a pas d’évolution d’ici lundi” sur le prévision, “ce serait terminé”, a carré Olivier Faure sur BFMTV. “Pour l’instant, on est très loin du compte […] il y a une discussion qui va être une discussion difficile que nous mènerons ardemment, et nous ferons en sorte de nous faire entendre”, a-t-il annexé plus que l’auscultation du prévision commence ce vendredi parmi l’arène de l’Assemblée.

S’il n’y a pas d’amélioration sur les budgets de l’Bordereau et de la Sûreté sociale avec mieux de acte sociale et fiscale d’ici lundi, les socialistes voteront auprès et censureront ce administration.

On ne peut pas convoquer aux retraités, aux malades, aux jeunes, aux classes… pic.twitter.com/GK79MMXn5F

— Olivier Faure (@faureolivier) October 24, 2025

“Il faut taper sur les ultra-riches et sur les super-héritages”, a annexé le initial encrier du PS.

Plus d’informations à patronner…

Comments are closed.