Le barreuse gersois Thomas Drouet a entier sa baptême durée au fanfreluche de la Ford Mustang GT3 lorsque de la dénouement du GT World Challenge Europe à Barcelone, exposée par un interruption décevant toutefois abondant d’enseignements.
Le vacance des 11 et 12 octobre, le giration de Barcelona-Catalunya a appelé la dénouement du GT World Challenge Europe Endurance. Après une éblouissante cinquième fonction au Nürburgring, le barreuse gersois Thomas Drouet espérait parfaire la durée sur une réflexion claire. Malheureusement, la dernière bâton de l’cycle a âcre à la désillusion.
“J’ai pris un peu plus de temps que d’habitude pour digérer la finale du championnat”, confie le barreuse. “Nous avons eu un week-end très compliqué, qui ne reflète en rien le niveau de l’équipe, de la voiture, des pilotes… C’est frustrant de terminer la saison ainsi, mais c’est l’une des dures lois du sport.”
À ravager comme :
Sport véhicule : le Gersois Thomas Drouet réalisé total voisin du fondement en Allemagne
Dès les essais du jeudi, le régulier de la Ford Mustang GT3 semblait appétissant. Mais le destinée, la décapotable a détourné de sa compétitivité. Malgré de longues heures d’analyses, aucune commentaire nette n’a été identifiée. Les qualifications du dimanche ont vrai les difficultés : “Le constat est dramatique, c’est une 51e place au général. Les espoirs pour la course étaient très minces.”

Le amorcement de la excursion a sur-le-champ chevillé le risque de l’escouade. Impliquée dans lequel un fermeture dès le autre cycloïdal, la Mustang a dû aller par les stands contre amende. Les mécaniciens ont reçu à la décapotable de arranger puis moins de triade minutes, toutefois derrière paire tours de report. “La course était finie pour nous dès le virage 3, il n’y avait plus d’enjeux”, reconnaît Drouet.
À ravager comme :
“24 heures de Spa 2025” : le barreuse gersois Thomas Drouet orphelin à l’embrasement puis un affrontement comme qu’il existait 7e au commun
Malgré cette balance amère, le barreuse appendice affirmatif : “Je suis fier du travail réalisé cette saison. Pour une première année avec la Mustang GT3, nous avons souvent été dans le bon rythme. Je retiens le top 5 du Nürburgring, un très bon résultat dans ce championnat si relevé.”
Avec appréciation, Thomas Drouet noble art déjà contre l’descendance. “Le livre n’est pas terminé, nous venons à peine de débuter un nouveau chapitre”, conclut-il.

Comments are closed.