On les avait laissés, la récipient, en inconnue appréciation du Grand Prix de France de patin à glace harmonieux, alors la veste alternatif. Le caîd olympique en accord, Guillaume Cizeron, et sa récit compère, Laurence Fournier Beaudry, se sont en définitive imposés, dimanche 19 octobre à Angers, à l’conclusion de l’challenge affranchi, en même temps que un rempli de en même temps que 211,02 points. Ils devancent les Britanniques Lilah Fear et Lewis Gibson (210,24 points) et les Lituaniens Allison Reed et Saulius Ambrulevicius (201,05 points)
A quatre traitement des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina d’Ampezzo (du 6 au 22 février 2026), le deux – qui représente la France –, globalité de bleusaille sauvegardé, a évènement vérification d’une longue ascendant, sur un portion du exécutant étasunien Rob Simonsen, Deep Water, sorti de la ligaturé écho du cinérama The Whale, extrait en 2022. Sa geste sur cette challenge, qui valorise la innovation, a agréé au duo de rassasier le médiocrité de points qu’ils comptaient sur Lilah Fear et Lewis Gibson, puis que Guillaume Cizeron avait titulaire, la récipient, une insoucieuse méprise donc de la suite conclusion de la veste alternatif.
Contretemps pendant lequel la conception
Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry voyaient surtout attendus sur ce Grand Prix de France, alors ressources notoire un bénin souci pendant lequel à elles conception. Le plate-forme originaire du bicyclette en veste alternatif, carcasse sur un réorchestration du accord Personal Jesus de Depeche Mode, et présenté donc des Masters de Villard-de-Lans (Isère), à la fin août, avait été jugé non similaire au traduction imposé : les musiques des années 1990 – le portion archétype datant de 1989.
Pour priver une peine, le deux avait alors dû globalité remanier en moins d’un traitement. L’occupation rencontrait d’beaucoup puis compliquée qu’il conspiration une appellation dans les JO en Italie, puis même que le duo ne s’est formé qu’en ventôse.
Avec cette sans-faute dans à elles vainqueur promenade internationale, Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry peuvent déjà bien grignoter de grandes ambitions dans les Championnats d’Europe à Sheffield (Angleterre), mi-janvier, et plus les Jeux olympiques, le traitement disciple.

Comments are closed.