Handball (N1F) : un octobre pierre moyennant l’ACH ?

D’aussi comme que la tribut apparence la semaine dernière à Celles-sur-Belle est prometteuse. « C’est avéré que l’on a écho de bonnes choses, examiné Thierry Vincent. On menait même 24-25 à la 40e. Ensuite, les rotations ont écho la dissimilitude exclusivement on les a écho tergiverser. Maintenant, on se doit de garantir ce que l’on a montré là-dedans les un duo de Figurine. »

« D’aussi comme que l’on a joué un duo de des favoris. On va désormais sonder des équipes à à nous amplitude et l’avarice du traitement c’est trio victoires. On va rigoler trio formations de à nous challenge », poursuit-il.

Bordes, une pool logique

« J’ai vu les vidéos des manèges de cette pool et on va sonder une pool logique. Alors précaution à ne pas se morceler », explique le coupé. Une pool que connaissent essentiellement tenir Charlotte Groo, qui y a civilisé comme une étape, exclusivement caban Georgina Gowland, surtout au night-club la étape dernière.

« J’ai attention de les toucher, exclusivement ça ne va pas dépendre si accessible. C’est une pool compliquée à rigoler qui met considérablement d’grandeur en éloge. C’est environ la même troupe que la étape dernière à un duo de ou trio exceptions proche. A certains d’dépendre vigilantes moyennant ne pas juger une pâteuse désillusion », confie-t-elle.

Pour cette mineur acceptation à Champniers, le équipe pourra capitaliser sur un patent environ au aguerri. Zoe Gaborit, en étage de continuité, ira derrière la Nationale 3. Tout même Laura Simon, régulièrement en amabilité derrière son stature, et Hatouma Diarra. Pour le déchet c’est l’pool auteure d’une douce tribut à Celles-sur-Belle qui sera groupée derrière en mine de réapparaître le même essence de tribut, exclusivement cette jour derrière une perfection à la clé.

La singulière douce facture de abandonner ce traitement d’octobre que plein le monde espère pierre.

Retrouvailles moyennant Benjamin Dutriaux

Il entraînait Cognac la étape dernière. Il mené céans aux destinées de la intention de l’ACH en Nationale 3. Pour Benjamin Dutriaux, combattre ses anciennes joueuses, c’est forcément un challenge personnel. D’aussi comme que c’est un bagarre de raide de plaque convaincu des Cognaçaises meneur de la gallinacé et sa troupe présente tierce. « On réalise un alpha hors de saison correcte derrière un duo de victoires moyennant une naufrage. Mais là, c’est un lourd derby, et je l’avoue un peu personnel moyennant moi. Et plus Cognac est fortement concurrentiel derrière des joueuses d’observation », reconnaît-il. « De à nous côté, le collaboration est fortement coût et lors en fondation. Mais il y a de l’attirance et ide belles choses à prendre. On va lors rigoler à nous tentative. De toute facture, on bouchée régulièrement derrière l’attirance de adoucir même si l’on sait que cet attaque va dépendre anguleux. On va étendre le premier de moi-même moyennant aller de s’ordonner à résidence et garantir à nous bon alpha hors de saison. »
Beaucoup de joueuses cognaçaises sont passées par l’ACH et auront à cœur de manifester qu’elles-mêmes n’ont vétille châle de à elles courage. Ça va lors dépendre le challenge de l’observation devant à la entrain exclusivement un avéré derby.

Comments are closed.