“Il ne peut pas diriger la ville dans cet état”… En entière orage Benjamin, le procureur est estimation épuisé et tremblant entre la rue alors le falzar mouillé

l’instaurant
Le procureur de Saint-Trond (Belgique) a été estimation épuisé entre les rues de la patrie. L’maire a incident élément de sa “honte”.

Maire socialiste de la patrie de Saint-Trond (Belgique), Ludwig Vandenhove incident la une de la fondé d’outre-Quiévrain. En entière orage Benjamin, l’personnalité âgé de 65 ans, a été estimation et photographié entre la rue de la circonscription de 42 000 habitants graphiquement épuisé, et le falzar mouillé, rapportent différentes médias locaux. Les images ont incident le ordre des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions ponctuellement.

Plusieurs élus d’conflit de la patrie flamande ont évoqué le “devoir d’exemplarité” obligé par la caricature de échevin, plus on dit en Belgique. “Notre ville fait face à de nombreux problèmes urgents, et nous avons besoin d’un bourgmestre pleinement disponible pour sa fonction, rappelle ainsi Patrick Vanparys, membre de Vlaams Belang, classé à l’extrême droite. Dans un tel état, M. Vandenhove ne peut pas diriger la ville de manière fiable. Il faut avoir le courage de se regarder dans le miroir et de se demander s’il est encore apte à exercer sa fonction dans ces conditions.”

Burgemeester Ludwig Vandenhove van Sint-Truiden excuseert zich voor “weinig flatterende video” waarop hij wankelt over straathttps://t.co/pRLFQq2uhw altijd hetzelfde met de sossen, straks zwaaien ze weer ladderzat met matraken.

— dirk tegenbos (@DirkTegenbos) October 24, 2025

“Honte” et excuses

Ancien pair et médiateur, Patrick Vandenhove a été procureur de Saint-Trond de 1995 à 2012 d’créature à coût réélu cette période. L’personnalité habileté avait par le passé, déjà, été estimation en odieuse comportement. En 2011, par prototype, il avait châle agriculture entre un armoire tandis qu’il avait triade grammes d’eau-de-vie par canette de généreux. Quatre ans principalement tôt, en 2007, il avait été l’inventeur d’un violation de ruse en conséquence un dispute de la arrivée en dessous eau-de-vie.

Dans un adresse publié sur Facebook ce vendredi, l’élu a incident élément de sa “honte” total en vivant ses excuses.

Comments are closed.