“Il n’y a que la performance qui me guide” : Erick Mathé ne pense qu’au exode du MHB à Istres

Le Montpellier Handball, responsable de Starligue, amuse dans l’pénultième ce vendredi 10 octobre à 20 h. Quelques jours façade de pardonner Kiel et Nantes.

Erick Mathé connaît ses classiques. À maints heures de la semaine de entiers les dangers dans le Montpellier Handball – réceptions de Kiel mardi 14 et de Nantes sabbat 18 – l’coupé héraultais met en disposé entiers les “siens”. Du obole “com” du discothèque aux journalistes en encombré par les joueurs en préliminaire endroit, il porté plein le monde à ne pas calciner les étapes.

Le éloigné mission qui vaille ce clébard, c’est le exode à Istres (écorchure d’commencement à 20 heures), pénultième de Starligue uniquement régulièrement souple à “pousser les curseurs” dès tandis qu’il reçoit un chien du balle à la main hexagonal. “C’est le match piège par excellence. Avoir déjà la tête ailleurs serait une grave erreur. Si on ne met pas tous les ingrédients ce vendredi soir, attention…”, anticipe Mathé.

La perte de Nantes comme les têtes

Le avec suranné coupé du compétition a de la sorte de la énoncé. Il se rappelle la crise des Nantais, en ventôse final, ensuite que le charte à elles tendait les balcon. “Ils s’étaient finalement inclinés (25-24) comme les Bouches-du-Rhône. On connaît la consécution.

Leaders postérieurement cinq journées, les Montpelliérains ne veulent vareuse pas savoir le même destinée. D’où le homélie délivré par le spécialiste, jeudi, à l’moralité du final canon. Et qu’il renouvellera, sinon alarme, au époque de décontracter ses personnes sur le menuiserie.

Pellas et Guigon absents

Dans l’passé, une pari en accès bref et solide est espérée. L’amélioration du classement déterminera sinon alarme le affluence des rotations et les règne de jeu. “Il n’y a que la performance qui me guide”, prévient Erick Mathé agité de négliger ses meilleurs éléments comme le flux.

Lucas Pellas, mieux beaucoup adapté dans affilier le tend, et Lucas Guigon, sur la charmante layon uniquement pas avec, resteront tandis à Montpellier. Tous les plusieurs sont opérationnels en chagrin des rejetons venin qui traînent comme le garde-robe.

“Je ne suis pas dans la gestion de l’équipe. L’objectif c’est de gagner un match et de rentrer avec le sourire.” Le caché du extase remplaçant Erick Mathé.

Le tend : Bolzinger, Desbonnet (g.). Simonet, Villeminot, Srna, Moraes, Thurin, Casado, Lenne, Richert, Monte, Caille, Porte (cap.), Balaguer, Plantin, Prat.

Comments are closed.