
La collectivité du MMA est prestement choquée par les violentes circonstances qui ont coûté la vie au adversaire. Il subsistait âgé de cependant 33 ans.
Suman Mokhtarian, 33 ans, antique adversaire de l’UFC et coloré spécifique du MMA australien, a été atone en remplie rue mercredi 8 octobre à Riverstone, pendant lequel l’couchant de Sydney.
L’Australien d’entrée persane se promenait pile sa mère tandis des sévices de feu ont été tirés depuis une Audi pourpre, ci-devant que le chariot ne prenne la dislocation. Pris en convenu par les hôpital, Mokhtarian est passé sur emplacement, laissant poupe lui un combat énorme au mamelon de la collectivité sportive et des proches.
À annihiler encore :
MMA : le adversaire comparse Francis Ngannou directeur de la glas d’une page mère de 17 ans au Cameroun ?
L’UFC et la sortie locale du MMA pleurent l’un de à eux acteurs les avec influents. Romel Luistro, instructeur basé à Perth, a sténographie sur Instagram : “Nous sommes profondément attristés par le décès de Suman. Il a non seulement joué un rôle majeur dans le développement du MMA australien, mais nous le considérions aussi comme un ami. Repose en paix, mon frère.”
Mokhtarian avait combattu un couple de jour en UFC, en 2018 et 2019, pendant lequel la enduit des – 66 kg, ci-devant de se convertir quand instructeur et bénéficiaire de la pièce Australian Top Team à Wentworthville, pendant lequel l’couchant de Sydney.
Aux côtés de son dévot Ashkan, lui encore antique adversaire UFC, il avait contribué à créer distinctes des meilleurs espoirs australiens.
L’diffamé survient pendant lequel un situation déjà gonflé : Mokhtarian avait été contrôlé par une épreuve d’forfait en février 2024. Quelques appointement avec tard, en avril, la maréchaussée avait aucun un événement de MMA par désarroi de nouvelles fusillades.
À annihiler encore :
La thème du équipage “fermait mal…” Un gymnaste de MMA se conte contracter une façade à 40 000 € pendant lequel un fastueux cabaret de Paris purement ne thème pas délation
Malgré les menaces et les blessures subies, Mokhtarian avait continué à s’inciter pendant lequel sa pièce et pendant lequel la évolution des jeunes athlètes. Son aïeul dépassait copieusement le estrade.

Comments are closed.