“Je me suis laissée faire parce qu’il y avait une emprise…” L’archaÏque animateur d’un gagnant olympique avisé de blasphème et d’clash sexuelle sur mineures

l’établissant
Un association de crawl d’Occitanie est maintenant pendant la agité alors dissemblables témoignages et plaintes visant un archaÏque animateur moyennant des faits de blasphème et d’clash sexuelle sur mineures.

Le Nautic association nîmois est pendant la agité alors les révélations sur les conduite, endéans dissemblables décennies, d’un animateur, d’alors une examen publiée ce jeudi 16 octobre par le mémoires “L’Équipe”.

À bouquiner encore :
Athlétisme : un archaÏque animateur métropolitain mis en écoute moyennant blasphème et clash sexuelle sur mineurs

Dans à eux roman du aération, nos confrères regroupent les témoignages de dissemblables ex-nageuses du association gardois, qui visent Jérôme C., archaÏque animateur du gagnant olympique (2012) Yannick Agnel (qui sera jugé moyennant blasphème avant la courée meurtrière du Haut-Rhin) pendant ses jeunes années.

À bouquiner encore :
Affaire Yannick Agnel : le obscur gagnant olympique va nature jugé moyennant blasphème

L’une d’elles-mêmes, Maevi, aujourd’hui âgée de 41 ans, est avenue chasser anathème il y a proche d’un an, moyennant des faits (“L’Équipe” parle d’attouchements, embrassades, caresses, pénétrations digitales) qui auraient été surnuméraire une trentaine d’années avec tôt. “Je me suis laissée faire parce qu’il y avait une emprise de Jérôme C. sur moi, de l’entraîneur sur son élève”, confie la plaignante.

À bouquiner encore :
Volley : “Il avait des fantasmes de nature sadomasochiste”… Un animateur mis en écoute moyennant viols sur mineure, allure de calvaire et violence

“Je vais bander toute l’heure”

Continûment d’un post Facebook, celle va dénuder que ce qu’lui-même décrit n’est probablement pas un cas retiré. Au détonateur des années 2000, le association en espèces un millier de licenciés avait en conclusion quitus un signal visant Jérôme C. moyennant des “propos et gestes déplacés”. Et ressources qu’une anathème ait été déposée à l’siècle, il ne semble avec y en garder fourni aujourd’hui.

À bouquiner encore :
“Il faisait des câlins”, “il venait souvent à la maison”… Un animateur de foot mis en écoute moyennant viols et agressions sexuelles sur mineurs

Seulement, les témoignages se multiplient. Amélie et Carine de la sorte que le géniteur de Ninon (prénoms modifiés), décrivent encore des embrassades et attouchements de la sorte que des message déplacés : “T’as le plus beau cul”, “je vais te faire faire du dos pour voir tes seins”, “je vais bander toute l’heure” sont de la sorte des message, tantôt récents (2021) qu’aurait tenus l’animateur. Et de préférence que d’acter un disgrâce, l’initiale angle du association lui aurait agréé de obtenir en 2022 d’une effacement conventionnelle en même temps que secours.

À bouquiner encore :
VIDEO. Tennis : “Je suis un petit peu morte à 12 ans…” Le diplôme gelant d’une initiale joueuse sur les viols surnuméraire par son animateur

Sollicité par “L’Équipe”, Gérard Portes, qui présidait la bâti à l’siècle, n’a pas souhaité gendarmer : “Je ne parle pas de cette affaire car je ne sais rien…” L’commerce, qui a cependant fable l’sujet de signalements malgré du magistrat de Nîmes (la Ligue française de crawl a impartialement manuscrit au requérant de la État) et du Service départemental à la entrain, à l’duel et aux plaisirs (SDJES), ne devrait de la sorte pas en survivre là…

Comments are closed.