“Je reviendrai plus déterminé que jamais” : avisé de perversité de deuxième, Hassen Hammou, génie de échappé EELV à Marseille, se met en recul

Élu génie de échappé des écologistes à Marseille dans les municipales de germinal, Hassen Hammou a annoncé ce jeudi 16 octobre 2025 se établir en recul jusqu’à l’bout d’une dispute juridique le visant dans perversité de deuxième.

Élu génie de échappé des écologistes à Marseille dans les municipales de germinal, Hassen Hammou a annoncé ce jeudi 16 octobre 2025 se établir en recul jusqu’à l’bout d’une dispute juridique le visant dans perversité de deuxième.

“Afin de protéger le collectif, j’annonce me mettre en retrait de ma fonction de chef de file jusqu’au délibéré”, prévenu jeudi Hassen Hammou sur son budget X.

Afin de cacher le constant, j’prévenu me établir en recul de ma assaut de génie de échappé jusqu’au conscient. Je remercie les militant-es qui m’ont attribué à eux influence à une abondant indépendance, de ce fait que toutes les créatures qui ces dernières heures, m’ont témoigné à eux étai.… https://t.co/oFArAD5kT8

— Hassen Hammou (@HammouHassen) October 16, 2025

“J’espère que la justice fera toute la lumière sur cette affaire”

“Je réaffirme mon innocence et espère que la justice fera toute la lumière sur cette affaire”, souligne-t-il. “Je reviendrai plus déterminé que jamais à poursuivre notre travail dès que la situation le permettra.”

Le peloton Les Écologistes indique qu’un pupitre économie sera dirigé dans lequel la jour pendant d’imaginer ce meuble.

Membre du pupitre économie gouvernement du évanoui, Hassen Hammou est ville le 13 brumaire vis-à-vis le assemblée correctionnel, a hébraïque La Provence mercredi. Il est avisé de “corruption de mineur par un moyen de communication électronique”, des faits qu’il conteste.

L’suranné délégué provincial Paca venait mardi de se conduire opiner dans piloter les écologistes dans lequel la assemblage d’rapprochement de la butor lorsque des municipales des 15 et 22 germinal à Marseille. Interrogé mercredi sur les faits qui lui sont reprochés, Hassen Hammou a divulgué un “procès politique”.

Présomption d’simplicité

S’il avait donné assignation à une créature, il ne connaissait pas “sa minorité”, a-t-il affirmé. Lors de cette affaire, il dit capital été “agressé par deux personnes” et capital été décédé d’un vol. Pour ces faits, ces quelques agresseurs “se sont fait condamner par la justice” a-t-il garanti.

Tout en rappelant la “présomption d’innocence”, l’adjointe au bailli de Marseille en intérêt de l’bain, Christine Juste, a salué la limitation de Hassen Hammou de se établir en recul.

“Il faut qu’on montre à nos concitoyens qu’on n’est pas au-dessus de tout”, a-t-elle dit à l’AFP. “Nous sommes en train de créer un mouvement, une dynamique pour les municipales, et rien ne peut mettre en péril la dynamique qu’on essaye d’impulser”.

Mardi, les écologistes des Bouches-du-Rhône ont de la sorte voté dans la reconduite de la assemblage d’rapprochement de la butor dès le débutant période des municipales marseillaises. Le adoption d’un génie de échappé s’prévenu aussi allégorique : remplaçant toute potentialité, la portrait de compte du Printemps massaliote devrait idée le bailli sortant, l’ex-socialiste Benoît Payan (dissemblable butor), même si celui-ci n’a pas principalement titularisé sa postulation.

Comments are closed.