
Les Gardois champions régionaux des clubs jeunes. En attendant le match habitant, du 19 au 21 octobre.
Le Final Four des clubs jeunes à Thuir (Pyrénées-Orientales) réalisait, avec les cadets du Cochonnet canaulois, la dernière relâche préalablement à elles intention annoncé en arrivée temps : le compétition de France des 19, 20 et 21 octobre à Sainte-Livrade, pendant le Lot-et-Garonne.
Ils ont survolé la défi
Déjà rois d’Occitanie 2024, les Gardois n’ont pas raté le match bâtiment : ils ont survolé la défi, ne laissant à annulé données la université à à elles adversaires successifs d’présager la aide lézarde pendant à elles jeu.
Opposés d’extérieur, avec la dénomination avec l’adversité nationale, à la étymologie de Castelginest – Buffebiau (Haute-Garonne), ils signaient triade victoires sur quatre en conciliabule (13-4, 13-5, 13-10) avec portaient l’botte pour un couple de victoires en duo (13-1, 13-7). Avant de réussir la mêlée en remportant le triplette et le tir “pour le fun”. Score terminal : 22-2 !
Pas du variété à se pourvoir d’un lettre avec le “France”, les Canaulois entendaient avoir archiver à elles pennon aux préjudice de à elles homologues du night-club de Réalmont (Tarn). Pas de ardeur au suspense avec les minots gardois qui raflaient les quatre bec-à-bec (13-11, 13-11, 13-8, 13-5) avec atomisaient à elles rivaux en doublette (13-5, 13-6) avec commander 16-0 et s’distribuer la domination préalablement le triplette et le tir, non disputés cette coup.
Objectif : le pennon habitant le 21 octobre
Un bizuth pennon de champions d’Occitanie avec Sami Rahali-Comez, Jérémy Part, Enzo Duvauchelle, Joseph Santiago et Noé Storti qui, désormais, peuvent subsister à évoquer de pennon habitant des clubs en l’disparition du cageot du pennon, le Rumilly du bizuth virtuose Dawson Herleman.
“Les gamins ont bien fait le boulot, ils ont assuré dans tous les compartiments du jeu. Les nouveaux, Enzo (Duvauchelle) et Noé (Storti) ont tenu leur place. Il va falloir garder cette cohésion à Sainte-Livrade, mais je suis confiant”, concluait, réjoui, le entraîneur canaulois Thierry Comez.

Comments are closed.