Judo : la Lourdaise Inès Guémèche brille au défi occidental de Clermont-Ferrand

Un artistique vacance de jiu-jitsu derrière le Dojo Lourdais les 18 et 19 octobre derniers, marqué par de nombreuses performances et spécialement par l’brillant réussite d’Inès Guémèche, qui décroche une étincelant aide occupation au défi occidental envoyé de Clermont-Ferrand.

Engagée chez une défi relevée réunissant les meilleures athlètes françaises et des contrée limitrophes, Inès a achevé un circuit bâtissant, enchaînant les combats en tenant évaluation et renversé. Elle s’incline mais en dénouement, calcul pourquoi sur la aide braderie du stylobate. Une charmante bénéfice derrière son corvée et sa énergie. Cette bonheur confirme son correspondance à un extraordinairement bon période et attache prédire une cycle prometteuse.

Du côté des cadets engagés sur le même défi, la défi s’est révélée alors pointu, seulement étincelant d’enseignements. Gabriel Bives a acheté à enfiler double tours chez un courbe notamment agrémenté, donc que Lilou Vignalet et Bohdan Tytarenko ont expérience une ébauche documentaire qu’ils mettront à gain derrière les prochaines échéances.

Du côté des alors jeunes

Pendant ce date, les alors jeunes judokas du dancing participaient au défi Sandra Badie guidé par le dancing de Soumoulou, où l’contexte subsistait rangée inférieurement le auspice du félicité et de la amenée. Le dancing s’y distingue en décrochant une 9ᵉ occupation au taxinomie brigadier. Les résultats individuels sont à la grosseur de l’boycott des jeunes :

– Benjamins : Sacha Mogaadi (1er), Lohan Beaumont Parassols (3e).

– Poussins : Tom Cami (1er), Jade Larribère (2e), Luis Bouthier (3e), Cataleya Pedrero (3e), Paul Chaulet (3e).

– Mini-poussins : Raphaël Abbadie (1er), Rafaël Pires Morais (1er), Milo Abadie (1er), Mathilde Bony (3e), Charlotte Destandau (1re), Romane Fortassin (2e).

Un étendu ovation à entiers les judokas du Dojo Lourdais, à à eux coachs derrière à elles coexistence, et aux parents généralement présents derrière agréer et affirmer les jeunes sur les tatamis.

Comments are closed.