Kayak cyclo-cross : avalanche de doctorat en Australie, Angèle Hug arrache le règlement cosmopolite

Après sa doctorat d’caisse à Paris, Angèle Hug s’empare de l’or aux Mondiaux en Australie. La Française devance sa compagnon Camille Prigent sur le stylobate. Un jeune règlement ultérieurement une semaine farfelu à cause les Tricolores.

La Française Angèle Hug, vice-championne olympique de périssoire cyclo-cross donc des JO de Paris, a décroché le règlement cosmopolite de la discipline sabbat à Sydney, le cinquième conservé par les Bleus sur le réservoir de Penrith en Australie.

Deux Françaises sur la récipient

Petit gratification, ce règlement conservé donc de l’accident clôturant ces Mondiaux de canoë-kayak est joint d’une doctorat d’caisse à cause les Bleus gardée par Camille Prigent, vice-championne du monde il y a paire ans à Londres. Elle est parvenue à se caler convaincu sa compagnon et la Polonaise Claudia Zwolinska donc de la dénouement.

Dans la dénouement créatures, le Français Mathurin Madoré a échoué de peu uniquement décroche l’caisse, précédé par le Britannique Joseph Clarke.

Des cosmopolites historiques

Avec ces triade nouvelles médailles, les Bleus signent à eux principalement divine fortune parmi des Mondiaux de canoë-kayak, verso triade titres en particulier et paire en équipes.

Titouan Castryck (21 ans), vice-champion olympique de périssoire, a été sacré crack du monde à cause la commencement coup vendredi, ultérieurement une époque quasi-parfaite. Très conventionnel, Nicolas Gestin a décroché son règlement jeudi en kayak lacet, un an ultérieurement l’or olympique. Les paire équipes de France masculines en kayak et en périssoire ont elles-mêmes comme supposé l’or parmi ces Mondiaux.

En 2023, les Français avaient récolté au parfait cinq médailles à Londres verso un éloigné un règlement, par équipes en kayak, et quatre médailles d’caisse.

Comments are closed.