Kylian Mbappé : brillé à la semence, il est infamie pile Islande-France lundi

l’établissant
Touché à la semence au leçon du délassement des Bleus pour l’Azerbaïdjan, Kylian Mbappé est brillé et ne pourra pas boursicoter le postérieur délassement de l’staff de France pour l’Islande lundi 13 octobre.

Le barreur des Bleus Kylian Mbappé, à bleu touché à la semence nette pour l’Azerbaïdjan, est infamie pile le transport en Islande, a annoncé parmi la nuitée de vendredi à ce chahut l’embrigadement de l’staff de France.

À tourmenter en conséquence :
France – Azerbaïdjan : festin comme brillant de Mbappé, renaissance célèbre de Florian Thauvin… Découvrez les factures des Bleus, vainqueurs de la 124e cité

Kylian Mbappé a permis un couple de viol donc de la capture pour l’Azerbaïdjan (3-0), où il a aéré le classement et été remplacé devanture la fin de la bataille. Kylian Mbappé “ne sera pas en mesure de pouvoir jouer lundi face à l’Islande”, est-il graphisme parmi le acte de la Confédération française de football (FFF). Le équipier “a été remis à la disposition de son club”, le Real Madrid, a précisé la Confédération.

Déjà touché à la semence nette revers le Real Madrid, la superstar des Bleus avait été ménagée pour la semaine à l’règle.

À tourmenter en conséquence :
France-Azerbaïdjan : rémission à un Kylian Mbappé délicat, les Bleus s’imposent et se rapprochent d’une appréciation à la Coupe du monde 2026

“Une cheville sensible”

Kylian Mbappé “a une cheville qui est sensible et il a pris un coup au même endroit. Il a préféré sortir, la douleur était assez importante”, a droit Didier Deschamps à l’dénouement de la capture des Bleus.

Son infamie s’ajoute à la grande bibliographie des attaquants absents du assemblage d’octobre pile les matches de qualifications au Mondial-2026, qu’ont manqué Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Marcus Thuram et Bradley Barcola.

Comments are closed.