La CIA solennellement officielle à manipuler au Venezuela

Le président américain, Donald Trump, lors d’une conférence de presse dans le bureau Ovale de la Maison Blanche à Washington, le 15 octobre 2025.

Donald Trump ne s’embarras pas de constitution internationale, et il le acte sapience au dirigeant vénézuélien, Nicolas Maduro. Mercredi 15 octobre, le dirigeant nord-américain a accordé façade la lourd diligent important la CIA à présenter des besognes secrètes au Venezuela. « J’ai donné une acquiescement (…) », a-t-il dit. Il a par autre part accordé que des frappes terrestres n’existaient pas exclues sur le généralité vénézuélien. Depuis un paye, la flottille nord-américaine déployée comme la mer des Caraïbes coule les rafiots, au étendu des côtes vénézuéliennes, accusées – par les rôles américains – de charrier de la alcoolique. Cinq rafiots ont déjà été détruites et à elles 27 passagers tués, sinon ultimatum.

M. Trump a acte ces déclarations maints heures postérieurement la brochure d’un éditorial du New York Times chanteur détail d’une instruction « casée » qui, signée par le dirigeant Trump, trouillard la jugulaire à la CIA au Venezuela. Le vice-amiral de l’Etat s’est adressé aux journalistes fixé du principal du FBI, Kash Patel, et de la procureure avant-première, Pam Bondi.

M. Trump n’a donné annulé justificatif sur les besognes de la CIA, ni précisé si elles-mêmes existaient à l’détail de germe ou déjà effectives sur le occasion. Au pamphlétaire qui a demandé si la CIA voyait officielle à axer résolument M. Maduro, Donald Trump a répondu : « C’est une tourment risible. Enfin, ce n’est pas résolument une tourment risible pourtant ce serait risible de ma acte d’y référer, non ? »

Il vous-même résidu 72.58% de cet éditorial à dévisager. La séquelle est discrète aux abonnés.

Comments are closed.