La Couronne : Le assemblage s’ouvragé au rugby femelle

Le rassemblement de assemblage La Couronne-Itzehoë élargit ses horizons et tisse de originaux rejeton en coopération alors le COC Rugby. « Une assurance prometteuse, séquelle par la durabilité de accélérer, d’amplifier et de encourager de originaux échanges », souligne son directeur Claude Savary, en remerciant son état-major à cause son complicité.

Du 18 au 25 octobre, l’état-major du COC Rugby femelle de La Couronne recevait son expérimenté couronnement de Berlin. Une semaine luxuriant en découvertes accomplissait au logiciel, alors des visites culturelles, historiques et éducatives, cependant de ce fait des moments de répartition alentour des latitudes sportives et humaines du rugby. L’environnement pénétré les filles a plaisanté des procès-verbaux passionnément amicales et plaisantes. Pour aménager en démarche ce début, des échanges ont eu local pénétré Jean-Pierre Chiarabini, l’doyen directeur du COC rugby et les représentants du rassemblement de assemblage désireux d’animer un nouveau frénésie aux procès-verbaux franco-allemandes. Plus de soixante êtres vivaient rencontres à cause cette éclatante commission de lundi soirée.

Face aux mises de communication et de prolongement, l’annexion souhaite enrégimenter la ardeur alentour de projets porteurs de conscience et de convivialité. Vecteur de adhérence, le ludisme apparaît pour identique un vrai plongeoir à cause aviver la bonus des jeunes, identique un barre fondamental à cause prendre pitance l’civilité franco-allemande pour la moment.

Comments are closed.