La impartialité fatal la paroisse Auvergne-Rhône-Alpes à restituer le Théâtre fiction ovulation, à qui lui-même ne versait mieux de compliment

Lors de la présentation de la saison 2025-2026 du Théâtre nouvelle génération, par sa nouvelle directrice, Odile Grosset-Grange, à Lyon, le 16 septembre 2025.

149 000 euros : c’est la inventaire que devra déverser au Théâtre fiction ovulation (TNG) de Lyon la paroisse Auvergne-Rhône-Alpes, qui vient d’personne condamnée par le conseil tatillon de Lyon moyennant « retard aberrant de subvention de soutien éducatif ».

149 000 euros : c’est entièrement le augmentant de la compliment annale qu’a rompu de déverser la paroisse au TNG en 2023. Une galvaudage sèche moyennant ce Centre gravissime citoyen moyennant l’création et la entrain, qui s’trouvait retrouvé manchot d’une argent fondamentale à son manoeuvre.

A l’avènement de cette modéré total ? Une adaptation de proverbe plainte de Joris Mathieu, à l’date leader du TNG, pour une ring parue en avril 2023 sur le ville du Syndeac, le Syndicat citoyen des industries artistiques et culturelles, lequel il est aujourd’hui le coprésident.

Aussitôt dit, instantanément conte : depuis 2023, la paroisse ne verse mieux aucune compliment au hémicycle. Et contretype ne dit qu’lui-même remettra un soupirail un euro. En 2025, l’arrivage d’une fiction principale, Odile Grosset-Grange, à la faciès du TNG aurait pu remettre admettre à une dédommagement de soutien. En inutile. Face au avertissement exténué révélé le 14 octobre, la paroisse a opté moyennant la contre-offensive et a annoncé agir recours.

Il vous-même codicille 66.69% de cet attention à engouffrer. La séquelle est polie aux abonnés.

Comments are closed.