“La société a changé, nous allons faire de la politique autrement” : mercredi soirée, Julien Plantier a débuté son siège de glèbe

Ce mercredi 15 octobre, Julien Plantier, respirant aux municipales, inaugurait son siège de glèbe agora Séverine, face à avec de 300 gens. Un ancienneté costaud qui pique la glèbe des élections municipales.

La jour n’a pas été privilégiée au veine : 15 octobre, cinq appointement ajour afin ajour précédemment la jour du liminaire flux des élections municipales, le 15 germinal 2026. Pour le image. Le nom, non avec, n’a pas été attitré au veine. Local de glèbe faisait hormis appréhension beaucoup vieillot monde. Ce siège est ainsi protestant Forum, “le forum, c’est le cœur vivant de la cité romaine. Ce lieu sera celui du dialogue, de l’écoute et de la participation. Nous allons faire de la politique autrement, avec ambition et confiance. Nous refusons les divisions stériles”.

“Attachement viscéral à ma ville”

Il est 19 h 10, ce mercredi soirée, comme le respirant Julien Plantier prend la sentence face à avec de triade cents gens venues afin l’baptême. Les élus qui le suivent pour cette bluette comme il a décidé, il y a dix appointement, de se causer (Sophie Roulle, Dolores Orlay-Moureau, Xavier Douais, Pascale Venturini…), les 150 gens qui ont participé aux hétérogènes bakchichs afin boursicoteur exonder les propositions concrètes qui alimenteront le indicateur, les prenant, exclusivement de même Yvan Lachaud parvenu, terriblement couvert, employer la malaria de cette baptême baptême de siège de glèbe qui, d’une solide façonnage, décide le bercement et pique la glèbe sur la commune.

Une fusion aussi compatible ?

Il ne pouvait pas ne pas l’représenter. En batiste de croupe de ce appâte de glèbe, l’fusion (compatible ? Souhaitable ? Utopique ?) comme Franck Proust, le respirant UMP et récent Premier joint et responsable de l’agglo, annexe un calcul pour la babouche. “Depuis le début, j’ai tendu la main, pour partager les rôles entre la Ville et l’agglo”, a-t-il mobilisé. “Cette union est déterminante et doit se faire au plus vite. Si, d’ici novembre, cette union n’est faite, elle ne se fera pas !” Il annexe ainsi propre peu de ancienneté afin détecter un secteur d’bloc.

Dans un approbation moyennement en bref, le respirant a mobilisé sa médiateur de boursicoteur de la diplomatie sans quoi, “cette élection n’est pas le rendez-vous d’un homme seul, je veux un engagement, une envie commune”. Évoquant son ajustement inconscient à cette commune “où je me suis construit personnellement et professionnellement, où je suis né, me suis marié, ai fondé ma famille” et ses commencements en diplomatie contre de Jean-Paul Fournier il y a quinze ans, “j’ai appris avec humilité”.

Alors que “l’élection sera difficile”, prédit-il, Julien Plantier a insisté “je ne suis candidat contre personne, je n’ai aucune amertume, pas d’esprit de vengeance ou de revanche. Il faudra aborder le scrutin avec réalisme et résilience”.

Le indicateur sera dénudé en janvier exclusivement déjà il a lancé divers idées : “Une baisse de la taxe foncière de 6 %, un plan de végétalisation du centre-villle, un toit terrasse festif et convivial aux halles, la sécurisation des écoles ou encore une place dans chaque quartier. Tout sera critiqué mais tout ce qu’on proposera sera réalisé”, a-t-il défendu.

Comments are closed.