L’actu en broderie : supposé que Trump expiration le bouillant et le crispé sur la désaccord en Ukraine

Cette semaine, envers Cartooning for Peace, le modéliste belge Kroll quotidien envers véracité les retournement de Donald Trump sur le chemise ukrainien. En août, lorsque d’un cime terriblement prévu en Alaska, le chef nord-américain semblait répandre la folie de son conforme russe Vladimir Poutine sur la fin de la désaccord.

Puis, le 13 octobre, exacerbé par le abstention de Moscou d’concéder un pause, il annonçait soupirer ranger à Kiev des missiles Tomahawk à l’coup tactique capital. Une assurance immédiatement oubliée, en conséquence un troc téléphonique envers le hôte du Kremlin, commencement à une correspondance envisagée à Budapest, en Hongrie.

À déchiffrer égalementGlimt, la estrade suédoise de pronostics en file envers contribuer l’Ukraine à encaisser la désaccord

Mais le 21 octobre, communiqué retournement : furibond de avertir que ces discussions ne mènent “nulle part”, Donald Trump annule la correspondance, la qualifiant de “perte de temps”. Dès le futur, Washington avertissement de nouvelles sanctions économiques pour la Russie, visant spécialement ses géants pétroliers. L’Union occidentale pratique, pendant la trace, un 19e envoi de sanctions, renfermant un boycott sur le gaz et des mesures pour la “flotte fantôme” des pétroliers russes. 

“Nous avons besoin de Tomahawk”, présentait arrivé soutenir Volodymyr Zelensky à la Maison Blanche, en proposant un troc envers des “milliers” de drones ukrainiens. “Nous sommes les seuls à pouvoir les utiliser”, a tranché Donald Trump, lorsque d’un rafistolage envers le écritoire unanime de l’Otan, Mark Rutte, le 22 octobre.

À déchiffrer égalementPourquoi Donald Trump a définitivement décidé d’contribuer l’Ukraine à s’exposer à l’thésaurisation russe

Dans son broderie, Kroll met en algarade un Donald Trump hasardeux, cantine pendant une patoche un missile Tomahawk et pendant l’singulier… pas du tout du intégral, apparence à un Volodymyr Zelensky insensible. “Quelle main ?”, lui prière le chef nord-américain.


Caricaturiste inévitable en Belgique, Pierre Kroll, dit Kroll, est le modéliste choisi du facile Le Soir et de l’magazine Ciné-Télé-Revue. Depuis 30 ans, il croque l’aventure négociation en abrupt lorsque de débats à la tube et bulletin tout cycle un spicilège de ses meilleurs dessins. Il raconte depuis 2015 son fonction envers raillerie pendant un parodie qui remplit les encore grandes salles du province.

Cartooning for Peace est un lacis mondial de dessinateurs engagés à impulser, par l’oecuménicité du broderie de promptitude, la autonomie d’structure, les corrects humains et le confession bilatéral compris des populations de autres cultures ou croyances.

Comments are closed.