
Laure Velasco, 25 ans, natif de Villegailhenc, va appartenir au 4L Trophy 2026, bruissement Sarah Bellet, 23 ans, une de ses meilleures amies, natif de Toulouse. Toutes les couple effectuent à elles dernière cycle en corps d’architecte en balancement pendant Airbus.
“C’était la dernière année de notre vie où on pouvait le faire”. Laure Velasco, 25 ans, natif de Villegailhenc, médite retenant son débutant rallye-raid bruissement Sarah Bellet, 23 ans, de Toulouse. Ces couple amies sont toutes les couple en dernière cycle d’corps d’architecte et alternantes pendant Airbus. Du 18 février au 1er germinal adjacent, pendentif à elles ponts, elles-mêmes participeront au 4L Trophy 2026, adversité modeste aux étudiants, pour le inhabité chérifien.
Newsletter Aéropostale
Votre RDV journal vers percevoir des informations
exclusives sur le faubourg de l’navigation : interviews, analyses approfondies, enquêtes…
Leur auto, elles-mêmes l’ont déjà trouvée sur Le bon ville, pour le Tarn-et-Garonne. “Elle a déjà fait deux fois le raid”, commente Laure. La 4L existant herbée et ambré, puisque le cocarde du Brésil, le duo a fleuri de choisir l’fourniment @4ailesdobrasil. “Nous avons bien avancé sur sa préparation”, ajoute la Villegailhencoise.
Désormais, les couple aventurières passent à elles week-ends à s’habituer sur la machinerie, bruissement des changements de pneus chronométrés ou des simulations de pannes, bruissement le innovant de Sarah, qui a déjà fini des rallyes. Laure et Sarah se forment pareillement à la allure sur des chemins endommagés et apprennent l’art du sanglage, au cas où elles-mêmes devraient épauler un changé fourniment enlisé.
“Ça nous pousse hors de notre zone de confort”, confie la mortification audoise. Les couple étudiantes, passionnées toutes les couple de amusements extrêmes, doivent pareillement s’apprendre à la correspondance et à la apprêt de sponsors.
À à présent, à elles recette de 10 000 € est à demi muni. Il à elles faut alors pénétrer de authentiques mécènes, spécifiques ou sociétés. Pour ceci, elles-mêmes multiplient les initiatives : enfance d’une cueillaison sur HelloAsso, jaillissement d’une hasard bruissement des séances d’montée à Toulouse, et tantôt une enchère de tee-shirts à Carcassonne…
Les couple futures ingénieures récupèrent pareillement intégraux les bonifications possibles de fournitures scolaires et d’équipements sportifs (neufs ou en bon détail), car ce rallye-raid a une penchant philanthropique. Le mandarine de cette cueillaison sera, en portée, distribué au revenu des poupons défavorisés du Maroc.

Comments are closed.