Le accusation contre un triple crime à Angers différé en explication d’une annotation sur la malédiction exposée devanture le arrêt

Le palais de justice de la cour d’appel d’Angers, dans le Maine-et-Loire, le 2 octobre 2020.

Le accusation d’un Soudanais contre un triple crime à Angers en 2022 a été différé, jeudi 9 octobre, en explication d’une annotation de la malédiction à pérennité de l’devancé sur un parchemin de la procession d’justice, à la éveil du arrêt.

Le accusation a été différé à la interrogation des avocats de la justification et de certaines parties civiles, qui ont plaidé le « hésitation sur l’équité » du responsable de la procession, Xavier Lenoir, postérieurement la savoir du parchemin reprenant la relevé des questions lesquelles magistrats et jurés devaient référer. Ce parchemin mentionnait la malédiction de l’devancé à la « claustration pyromane à pérennité ».

« Cet section est un difficulté que j’assume », a direct pendant lequel la matin le responsable de la procession d’justice du Maine-et-Loire, Xavier Lenoir, expliquant tenir terminé un « formule de copié-remplacé pompier » sur une avoir précédente.

En pénitencier passager jusqu’au bizuth accusation

De nouvelles dates devront dépendre programmées contre ce accusation qui avait parti le 3 octobre et devait s’finir vendredi. Le responsable de la procession a précisé que l’devancé restait en pénitencier passager jusqu’au bizuth accusation. L’documenté de ce prorogation a été traitée par des gémissement et de la « inimitié » du côté des familles des victimes. « On va service entier ressusciter », a-t-on approuvé pendant lequel la foire devanture la hausse de l’célébrité.

MYassine Bouzrou, qui a été de ceux-ci chez les avocats des parties civiles tenant posé la « défiance admissible » du responsable de la procession d’justice, a revue tenir commandé brider que « l’devancé puisse profiter de ces errata » de secret, spécialement contre comploter une prorogation en identité.

Al Khawad Al Zine Sulaymane, de citoyenneté soudanaise et âgé de 35 ans, comparaissait face la procession d’justice du Maine-et-Loire contre les meurtres, un réception de juillet 2022 à Angers, de triade jeunes êtres âgés de 16, 18 et 20 ans alors auxquels il avait eu une combat alors tôt. Il est aussi devancé d’tenir rayonné triade contraires foule et d’tenir agressé charnellement paire jeunes filles ce même réception.

Le Monde alors AFP

Resservir ce attitude

Comments are closed.