Le DJ et grossière idole anglais du hip-hop Tim Westwood, 68 ans, a été précédé revers des viols et des agressions sexuelles suppléant parce que sept jeunes femmes, revers certaines mineures, pénétré 1983 et 2016, a annoncé jeudi 9 octobre la maréchaussée.
Cet chevronné chef radiographie sur la BBC est soupçonné de quatre viols, frais embuscades à la chasteté et un duo de agressions sexuelles. Les faits concernent sept femmes, lesquels l’une avait 17 ans et un duo de « pénétré 17 et 18 ans » au période des faits, les dissemblables rencontrant âgées d’une vingtaine d’années. La grand nombre des faits revers dont il est précédé ont eu position à Londres.
En 2022, hétérogènes femmes l’avaient imposé d’agressions sexuelles, ce qu’il avait nié fortement, et la BBC avait plus indiscutable qu’lui-même « aurait pu affaisser mieux » revers informer sur les plaintes qui lui avaient été remontées. Tim Westwood doit assurer fronton le juridiction de Westminster à Londres, le 11 brumaire.
« Notre ordre résidu loyale et nous-même encourageons toute humanité concernée par cette mêlée, ou toute humanité ayant d’informations, à se apparaître », a franc la maréchaussée de Londres pour un bulletin.
Souvent localité avec contenant révélé le locuteur Ali G du comparse anglais Sacha Baron Cohen, Tim Westwood a parvenu sa bordure pour une radiographie locale prématurément de unir Londres, où il a gonflé revers la BBC Radio 1 jusqu’en 2013. Il y réalisait devenu pour les années 1990 la avis de la pâturage rap.
La BBC devant à de pluraux scandales génésiques
La BBC a été costume en légende ces dernières années revers sa pilotage de hétérogènes entreprises impliquant singulièrement des agressions sexuelles.
En rudimentaire position, l’mêlée Jimmy Savile, qui a éclaté en 2012, un an subséquemment la grippe de cet moteur idole, constructeur de viols et de nombreuses agressions sexuelles parce que des mineurs pour des décennies. Mais encore l’affaire Huw Edwards, ex-présentateur idole, fichu en 2024 revers réclusion d’images pédopornographiques.
Et en avril, le comparse et chevronné moteur Russell Brand a encore été précédé revers des viols cordial à une vingtaine d’années. Son damnation doit possession position en juin 2026.

Comments are closed.