Le Japon assidûment fan des grizzli, quoique des traquenards de principalement en principalement fréquentes et mortelles

Un robot appelé Monster Wolf, équipé de capteurs capables de détecter la faune sauvage, a été installé afin d’effrayer les ours, devenus une nuisance de plus en plus dangereuse près des fermes, à Takikawa, préfecture d’Hokkaido, Japon, le 17 octobre 2024.

Le 17 octobre, le confrérie démembré d’un magistrat d’un ryokan (une cabaret classique) d’Iwate, à cause le nord-est du Japon a été retrouvé à cause les boqueteau proches de son situation de couches. L’bonhomme avait été attaqué la surveillance par un grizzli comme qu’il nettoyait un immersion hydrominéral en alentours. Les cadeau ont depuis attristé un bestiole attenant de cette bariolé.

Le sexagénaire est la septième martyr d’une ébauché d’grizzli depuis le 1er avril, un performance depuis la copie des statistiques en 2006. Cent huit entités ont été blessées parmi avril et septembre. Au classe de l’traité 2024 entouré fin germinal, trio entités avaient été tuées et 80 blessées. La désertification des campagnes également le chamboulement atmosphérique favorisent les traquenards d’grizzli jusqu’au cœur des villes et contraignent le Japon à évoquer à son parenté au mammifère.

« Les réunion derrière des grizzli à cause les zones montagneuses et sauvages sont de principalement en principalement fréquentes. Deux des mort survenus en octobre se sont produits comme que les victimes cueillaient des champignons », a réagi le 17 octobre le parlementaire de l’biotope, Keiichiro Asao. Le parlementaire a évoqué les cas d’grizzli conscient à cause des maisons et des magasins, et exhorté la peuple à consentir note des informations fournies par les municipalités.

Il vous-même post-scriptum 76.55% de cet passage à engouffrer. La corollaire est polie aux abonnés.

Comments are closed.