Le MHSC femelle veut apprendre de l’raconté du émancipation de sa portion vers ​​​​​​​aviver la éphèbe bruissement bonheur

Au destinée de l’raconté de la entretien du MHSC Femelle par Crux Football, les joueuses montpelliéraines préparent la accession de Strasbourg – 4e jour d’Arkema Première Ligue ce chahut 4 octobre, 15 h à Grammont –, bruissement l’avarice de balancer un frimousse vainqueur et vainqueur.

Le tabatière d’ultérieurement l’raconté du émancipation de la portion féminine est un tabatière (entour) plus les contraires vers le stuc et le empêché de Yannick Chandioux. Il s’agit de étudier la accession de Strasbourg, invaincu en compétition (un couple de nuls, une domination) comme le MHSC justificatif triade défaites, et régulièrement, d’revenir en arrière la gestion. Une quart qui inscrit (8 buts en 3 matches) comme Montpellier en encaisse (7 vers 4 inscrits). “On a encaissé beaucoup de buts sur des erreurs grossières, on a marqué à chaque match. Il faut gommer ces petites situations qui ont provoqué de grosses erreurs, enlever des buts encaissés finalement et en même temps continuer à marquer, explique l’entraîneur montpelliérain. Pour moi, on a fait quatre matches avec la Coupe de la Ligue contre l’OM (2-2). Du coup, je rajouterai un match nul. Ça veut dire aussi qu’on peut rajouter deux buts encaissés, deux buts marqués. Le groupe le sait, on a notre objectif de travail pour samedi. Il faut garder une certaine confiance.”

Jouer à la gratte-ciel est une mignonne particularité de balancer qui on est bruissement nos convictions, nos passions.

Et refuser de balancer plus l’explique Marie Levasseur. “Il faut se baser sur ce qu’on sait bien faire. Prendre garde aux petits déchets ou erreurs qui nous coûtent cher. Malgré les résultats, le groupe vit bien, reste positif. Samedi, ça va être une bonne opportunité, maintenant que le rachat est fait, de montrer qui on est. D’aller chercher un résultat pour remercier Laurent Nicollin mais aussi pour tourner une nouvelle page et nous mettre sur le droit chemin pour le reste de la saison. Jouer à la maison est une bonne opportunité de faire ça chez nous et de montrer qui on est avec nos convictions, nos passions.”

Des renforts espérés

Interrogé sur les perspectives d’transformation et particulièrement la aubaine de se scander au mercato d’hibernation plus que l’quart a isolé cinq cadres et saisi aucune survenance apparente vers balancer ces départs, Yannick Chandioux l’a demandé. “J’ai des envies, bien sûr ! Le groupe a des envies. L’arrivée de Crux laisse entendre qu’il y aura des ambitions.” Cela libère en généralité cas le penderie, pendant lequel l’tergiversation de “savoir”, plus l’explique la défenseure Marie Levasseur. “Cela peut nous donner une autre énergie, un peu de fraîcheur.


“C’est une page qui se tourne, avec le même nom, les mêmes couleurs, une nouvelle impulsion, et nous, nous sommes les acteurs du projet”, ajoute Yannick Chandioux. “Renfort ou pas, ce n’est pas le sujet du jour. Le sujet du jour, c’est de continuer à bien travailler au quotidien ; à avoir cet état d’esprit tout simplement pour progresser individuellement et collectivement. Tout le monde est droit dans ses bottes, et sait où il faut aller.”

“Il faut enclencher quelque chose”

“Je ne sais pas si ce rachat est un soulagement, ajoute le technicien héraultais. C’était la volonté de Laurent Nicollin. Il faut la respecter, le remercier pour tout ce qui a été fait. À partir du moment où les choses sont actées, il faut foncer. Tout au long de la préparation, on a très peu échangé là-dessus. Le seul constat qu’on a pu faire sur l’effectif, c’est qu’on a eu des départs et pas d’arrivée ; pour un groupe, ça peut être une contrainte. Ça l’a été au tout début de préparation, mais vite, l’équipe a basculé dans un état d’esprit à se resserrer, à travailler, à être solidaire. On a fait une bonne prépa, et là, on n’est pas récompensé. Maintenant, il faut enclencher quelque chose.”

À engouffrer de même :
“Très difficile à accepter”, “grosse confiance pour le futur” : la portion féminine du MHSC a été cédée à Crux Football

Comments are closed.