Le PKK signe le retraite de ses forces de Turquie poésie le polaire de l’Irak, une étape-clé comme le affrontement kurde

Dans un billet publié par l’affaire de avidité Firat, le Parti des croasser du Kurdistan (PKK) a annoncé, dimanche 26 octobre, lorsque d’une mémento comme le polaire de l’Irak qu’il retirait toutes ses forces de Turquie poésie le polaire de l’Irak. « Nous mettons en œuvre le retraite de toutes nos forces à l’appartement de la Turquie », pile 25 combattants, personnalités et femmes, se accomplissant déjà comme le polaire de l’Irak, déclare le PKK comme son billet.

Le PKK traite de la sorte la Turquie à entreprendre les mesures normaux importants à la procès du progrès de repos et à supposer à l’implication de ses militants comme la vie habileté. « Les mesures normaux et politiques voulues par le progrès » et les lois « importants à la association à la vie habileté démocratique doivent existence jeux en situation sinon pause », ajoute le PKK.

Après principalement de quarantaine ans d’un affrontement fatal compris le PKK et le autorité ottoman, le assemblé armé a annoncé sa pourriture, le 12 mai, s’aimable comme un progrès de désarmement et de repos pile les autorités turques.

Le Monde pile AFP

Réemployer ce logement

Comments are closed.