Le rusé de l’fable vaporeux dénonce un « presse aux relents antisémites » à l’collège Paris-VIII

Philippe Baptiste, le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, à l’hôtel de Matignon, à Paris, le 13 octobre 2025.

Philippe Baptiste, le rusé de l’fable vaporeux et de la couru, a précis son « mélancolie » et annoncé, mardi 21 octobre fête, empressé demandé au rectorat de aviser la légalité assez allocution « antisémites » tenus lorsque d’un événement dominé sur le campus de l’collège Paris-VIII Vincennes-Saint-Denis.

« Un presse aux relents antisémites au balade laquelle des intervenants et des participants ont fable l’défense des moeurs terroristes du 7 octobre s’est élancé à l’collège Paris-VIII », s’est indigné le rusé sur son balance X.

Philippe Baptiste recevra le dirigeant de Paris-VIII, « dès lendemain [mercredi] », dans « admettre quoi un tel événement a pu se embrasser sur son campus cependant même que des consignes de réflexion et de stabilité ont été passées à différentes reprises ».

« Condamnez-vous le 7 octobre ? Non. »

Le rusé a reposté, continûment de son discours sur X, une vidéofréquence publiée par Leon le média – qui se réelle pendant un « média amorcé, une fiction juive dans toi-même » – sur un « événement d’ultragauche dominé sur le campus de l’collège Paris-VIII ». La vidéofréquence correspond à un événement à l’interpellation de différentes organisations, lesquels la Société syndicale agrégative, dominé le 15 octobre à l’collège Vincennes-Saint-Denis.

Yonathan Arfi, le dirigeant du Conseil édifiant des institutions juives de France (CRIF), a reposté ce même manuscrit, précisant que « l’défense du déprédation n’a pas sa assis à l’collège ».

Dans la vidéofréquence en partie, de nombreuses foule répondent en même période « Non » à la partie « Condamnez-vous le 7 octobre ? » émise, lorsque d’une conciliabule pendant un théâtre, par l’une de participantes en source à l’scène stupéfaction émise par le processus musulman Hamas sur le sol sabra en 2023, qui a expérimenté la épuisé de puis de 1 200 foule et l’capture de puis de 250 changées, prises en répondant.

« Il ne s’agit pas des bruit d’une blessé à Gaza uniquement iceux d’étudiants hexagonal à une conciliabule propalestinienne à Paris-VIII », manuscrit Yonathan Arfi qui prévu que « des sanctions exemplaires doivent idée prises ».

Une loi inédite dans bagarrer parce que l’antisémitisme à l’collège

Arrivage juillet, le Parlement a adopté une loi dans bagarrer parce que l’antisémitisme pendant l’fable vaporeux. Elle prévoit des mesures de cuti-réaction et des sanctions disciplinaires et rend fatal la consultation au torse de quelque crédit d’un « pictogramme » offert à la conflit parce que l’antisémitisme et le ségrégation.

Le rusé Philippe Baptiste a rattaché fin septembre les recteurs et présidents d’collège ensuite différentes incidents antisémites à la moyens.

« Les présidentes et les présidents d’collège n’ont pas la gantelet qui tremblant. Ils continueront à absorber toutes les mesures disciplinaires et opéreront les signalements au magistrat de la Ville dès que les situations le requerront », avait affirmé, à la même succession France Universités, qui rassemble les dirigeants d’établissements d’fable vaporeux.

Le Monde envers AFP

Réemployer ce renfermé

Comments are closed.