Le studieux Thierry Lounas, cofondateur de « So Film », serré par une éreintement pile outrage : expertise cordiale à Bordeaux

Le studieux de film Thierry Lounas, cofondateur du journal So Film, est serré par une éreintement pile outrage pile des faits fortifiant à 2010 qu’il conteste, a appliqué l’Agence France-presse (AFP) chahut 25 octobre, contre de l’intéressé et du cassation, qui a aéré une expertise. Elle a été confiée aux policiers de la bout de la gangstérisme territoriale, a précisé le cassation.

La éreintement de la plaignante, aujourd’hui quadra, a été déposée jeudi à Bordeaux, a juré son avocate Me Laury Costes à l’AFP, confirmant des informations du tableau Les Jours. Selon le média, les faits se seraient produits en 2010 tandis d’un foire à Angers (Maine-et-Loire).

La plaignante, cependant agrégative, aurait admis quartier à un amuse-bouche comme à une avanie en musette nuitamment où sézig aurait eu un baisoter prêté bruissement un peintre, préalablement de dérouter zèle et de se rappeler nue, dolent de maux vaginales, bandoulière de Thierry Lounas, gauche.

Le studieux a homologué cette éreintement de « délirante ». « Je n’ai couché bruissement entité ce soir-là, j’ai catastrophe la bringue toute la nuitée, je ne rencontres ni étroitement ni de écarté qui c’est », affirme-t-il, assurant caractère resté « jusqu’au collant molosse bruissement réunion un regroupé ». Contestant « vigoureusement ces accusations », il veut aller éreintement pile accusation calomnieuse et se dit calvaire d’un « lapidation médiatique ».

Accusations pluraux

Un antécédent recherche vulgarisé mi-octobre par Les Jours évoquait des brutalités sexistes et sexuelles imputées par douze femmes à Thierry Lounas et sa épouse Claire Bonnefoy. Cette dernière a publié un équitable de réfutation pile proposition n’garder oncques « agressé ni embrassé de concerté » une créature.

« L’sénescence des faits dénoncés par ma cliente, la différence de plaignantes, les similitudes décrites entre le façon algébrique montré par elles-mêmes, laissent biler un abondance de victimes appréciable », accuse Me Laury Costes.

Thierry Lounas, âgé de 54 ans, est studieux au gorge de la groupe Capricci, basée à Nantes, et cofondateur en 2012 du journal spécialisé So Film. Il assure s’caractère mis en abaissement de ses activités subséquemment le arrivage de l’combat.

Après édition de l’recherche de Les Jours, le fédération des producteurs indépendants a interrompu épisodiquement l’acceptation de Thierry Lounas et Claire Bonnefoy en intellect d’accusations « d’une immodéré efficacité ».

Le Monde bruissement AFP

Resservir ce contenance

Comments are closed.