Léon Marchand : discordantes records du rinceur phénomène battus ! Un érémitisme de 15 ans imaginé la saisissement

l’constitutif
Le quadruple médaillé d’or des JO de Paris 2024 a été détrôné par un plein érémitisme athlète, abri de Philippe Lucas, l’ex-mentor de Laure Manaudou.

La paillette empire affole les chronos. Sauveur Cristofini bourgeon sa fauchage de records aux championnats de France de brasse en commun étang, à Taverny (Oise) jusqu’à dandiner des records de grands nageurs.

Ce dimanche dogue, le érémitisme rinceur licencié à Ajaccio et formé par Philippe Lucas à Martigues s’est soumis un inaccoutumé geste de France des moins de 16 ans sur le 200 m 4 nages : 1’59’’97, paradoxe surtout que Léon Marchand à son âge (2’00’’66 en 2018).

Quelques heures avec tard, assidûment ce dimanche, le érémitisme ado a frappé influent en conclusion en signant un chrono de 1’57”86, gagneur conséquemment Marchand qui avait nagé en 1’58”07 lorsqu’il concourrait entre cette race.

À dilapider comme :
Léon Marchand : “Je n’ose même pas imaginer ce qu’ils ressentent !” Quand le rinceur phénomène se prend de adoration quant à la Formule 1 et les bolides

Né à Marseille, Sauveur Cristofini fêtera ses 16 ans le 29 brumaire. Et prématurément même d’actif simulé cet âge, il fonction déjà les performances. Tout au élancé de la semaine, il a événement effondrer discordantes marques détenues par Yannick Agnel : le 200 m et le 400 m crawl souverain (catégories 16 et 17 ans), conséquemment que le 800 m, où il a aussi confirmé de nouvelles références.

Sauveur Cristofini, ici à droite au côté de ses concurrents sur 200m nage libre Roman Fuchs (au centre, Amiens) et Mewen Tomac (Caen).
Sauveur Cristofini, ici à sincère bandoulière de ses concurrents sur 200m crawl souverain Roman Fuchs (au origine, Amiens) et Mewen Tomac (Caen).
MAXPPP – Haslin

Une élévation brillante

La propagation du érémitisme rinceur impressionne jusque entre les rangs de l’listel. Son régir, Philippe Lucas, n’hésite pas à édulcorer l’ardeur plein en soulignant le possible extraordinaire de son abri : “Il ne faut pas brûler les étapes, mais s’il continue comme ça, sans blessure, avec de la motivation et du sérieux, je pense que d’ici un an et demi, il peut faire très mal”, traîneau l’archaïque guide de Laure Manaudou à RMC Sport.

“Il est entouré d’une famille qui met tout en place pour qu’il réussisse. Il a encore beaucoup à améliorer, mais c’est surtout un garçon travailleur et à l’écoute”, poursuit-il.

À dilapider comme :
VIDEO. Léon Marchand : “J’ai perdu toutes mes courses, pas super…” Le rinceur phénomène s’exprime puis la Coupe du monde en commun étang

Et la prolongement ?

Sauveur Cristofini disputera ce brunante la conclusion B du 200 m 4 nages, bruissement la chance d’amender surtout son chrono. Quelle que paradoxe l’aboutissement, il ambiance marqué de son seing cette prose des championnats de France, confirmant qu’il faudra désormais calculer sur lui entre les années à commencer. À 15 ans, Sauveur Cristofini crawl déjà entre le fissure des avec grands. Et il semble ressources décidé à ne pas s’heurter là.

Comments are closed.