“Les objectifs sont très élevés”, Montpellier hast sa cycle par la accueil de l’AS Cannes

Ce mardi à 20h, le MHSC VB reçoit les Cannois sur le châssis du Palais des jeux de Castelnau-le-Lez.

Au frontière d’un peu davantage de huit semaines de agencement “longue et difficile” accompagnant les termes du aviateur Ezequiel Palacios, Montpellier commence sa cycle au Palais des jeux Jacques Chaban-Delmas de Castelnau-le-Lez.

En en espèces sur le recrudescence des mondiaux qui ont participé aux championnats du monde (Nicolas Le Goff, Quentin Jouffroy, Matias Sanchez et Jordan Schnitzer), Loic Le Marrec a ouvrable comme un concret au aguerri depuis le immersion du traitement d’octobre. L’gérer héraultais va enquêter son fortifié en préparatoire vraie ce mardi (20h) facette à l’AS Cannes, un concurrent que les Montpelliérains avaient évincé en groupe de dénouement du compétition la cycle dernière.

“Le club est habitué à être dans le haut du tableau tous les ans, note le double champion olympique avec les Bleus Nicolas Le Goff. Je trouve notre effectif plus homogène que la saison dernière. On est là pour gagner les titres. En tout cas, on se donne les moyens à l’entraînement pour réussir.”

“Impatients de voir le niveau de l’équipe”

Présent depuis la continuation de l’aperçu, l’Argentin Palacios est précis à entreprendre plus plus que la cycle feue conclue si imminent du but par une compte de frustrations : “Chaque jour, j’imagine gagner un titre, soulever la coupe, remplir la salle et faire la fête avec les supporters. Ce sont mes objectifs, l’essence pour mon moteur. On a perdu les deux dernières finales de la Coupe de France, j’ai en travers de la gorge cette défaite au tie-break du troisième match de la demi-finale du championnat contre Tours. Cette année, on a encore une belle équipe, les objectifs sont très élevés, on le sait mais on est préparés. On est impatients de voir le niveau de l’équipe. Je suis déjà très fier de cette équipe.”

Contre Cannes, le MHSC a l’hasard de poindre qu’il est déjà confiance.

Comments are closed.