
L’groupe séniors du golf de Montal retrouve la Division 3 nationale puis un itinéraire hormis étourderie à Limoges. Vainqueurs successifs de Touraine et Niort, les joueurs confirment une temps 2025 parfait.
Après quatre journées de challenge sur le superbe itinéraire du Golf de la Porcelaine à Limoges, l’Groupe Seniors 1 du golf de Montal a regagné hardiment sa établi en Division 3 Nationale.
Un trousse gris
Après 36 trous de strokeplay, l’groupe a suffisamment en 6ᵉ établi sur 16 équipes verso se intituler verso la demi-finale du chahut grâce à le Golf de Touraine. Après un épreuve serré, l’groupe de Montal s’est somme toute imposée par 3,5 à 1,5 en match-play verso hasarder en dénouement grâce à le Golf de Niort le dimanche. Et finalement sur cette dénouement, consécution à une prospérité positif, l’groupe s’est imposée de débours par 3,5 à 1,5.
Suite à son venue écho en Division 1 régionale sur le golf de La Ramée en avènement du mensualité, c’est un trousse gris verso l’cycle 2025 verso cette exquise groupe de séniors de golf de Montal.
Bravo et congratulations a toute l’groupe : Laurent Causse (aviateur), Franck Soulingeas, Nicolas Couzi, Thomas Couzi, Dominique Leclerc, Hervé Mallet et Alex Pollock.

Comments are closed.