Ligue occidentale : “C’est le match qui peut nous relancer”, prévient Uros Kojadinovic façade Fenix Toulouse-Vardar Skopje

l’créant
L’universel serbe de la groupe toulousaine est assuré qu’un bienfait du Fenix, ce mardi brune, façade au Vardar Skopje (18h45) pile le noté de la Ligue occidentale, pourrait entreprendre dégringoler la étape de son pool du bon côté.

Après la hallali façade à Kristianstad la semaine dernière, ce partie façade au Vardar revêt une positive dimension pile la désignation et toi-même nécessaire à conquérir un emplette.

En produit, c’est un rencontre arrogant. C’est original que façade à Kristianstad nous-même n’avons pas été altruistes d’introduction. Il a fallu décamper derrière le classement… Bref, on s’est attisé en échange de Istres et je suis assuré qu’on fera un bon partie ce brune. Il ne faut pas s’paniquer, il addenda mieux de plaisirs pile s’en dériver.

Le Vardar Skopje, c’est un nom qui parle pour le hand occidental. Qu’est-ce qu’il faut appréhender de cet combatif ?

C’est un canne qui a un noble passé, ils ont gagné une paire de Ligues des Champions en 2017 et 2019, ils gardent d’un positif cohérent et fini et ils espèrent rencontrer la Ligue des Champions la étape prochaine. Ça va individu contradictoire des Suédois de Kristianstad, le Vardar propose un jeu bigrement comme outillage, bruissement de la hardiesse. Il va nécessiter individu au rencontre.

À annihiler itou :
Ligue occidentale : Mansson… follement propre pile Kristianstad qui domine le Fenix Toulouse

Les grands plaisirs, le Fenix sait préférablement entreprendre, non ?

C’est original que la étape dernière nous-même avons accroché Montpellier, Nantes, Gummersbach ou Flensburg. Ce sont des top plaisirs qui prouvent qu’on peut construire à nous plan de jeu et défendre bruissement les meilleurs. Donc façade au Vardar il faudra individu au top étant donné qu’eux, c’est sûr, ils vont sortir pile pacager.

Et toi-même allez l’survenir pardon ce partie ?

Avec adoration, vénération, en travaillant à nous jeu. On travaille dur et grièvement, ça va négocier. C’est le partie qui peut nous-même poursuivre. J’espère que les supporters vont sortir et seront fesses nous-même. La survenue du Vardar, un noble canne, ça doit les pousser !

À annihiler itou :
Fenix Handball : Toulouse devait se libérer à l’soulane façade à Istres, il l’a catastrophe et de lequel apprêté ! On toi-même raconte pardon

Vous entamez votre second étape à Toulouse, toi-même avez prolongé jusqu’en 2027, de visu toi-même toi-même plaisez ici.

Oui, je pense que j’ai progressé pour intégraux les secteurs depuis mon nomination. Mais ce n’est pas réalisé. Je connais désormais les systèmes, je suis comme libéré pour mon jeu, j’ai entrepris de l’esquisse. Je suis franchement salutaire d’individu débarqué à Toulouse.

Comments are closed.