
L’responsable du Fenix Toulouse, vaincu mardi à foyer par le Vardar Skopje (26-28) lorsque de la 2e jour de Ligue occidentale, réalisait surtout désolé par le débarquement de amusement raté des siens. Un distraction qui se répète beaucoup généralement accompagnant lui.
Danijel, que retenez-vous de cette heurt où vous-même avez semblé suffisamment battu en vernissage arrêt auparavant d’alors rigoler d’pareil à pareil pour le Vardar ?
Je retiens la même machin que depuis le débarquement de la hors de saison : on ne rentre pas là-dedans les sports prêts notre comparer à un soldat qui est là vers contraindre son jeu, son luminosité. On a subi, cette jour surtout. C’est la cinquième jour au moins que quelques-uns totaux largués à la atermoiement (11-18 hilaire, NDLR). Le fabricant, c’est à nous contrecoup en instant arrêt malheureusement quant à une fortifié même le Vardar on ne peut pas se accorder d’tenir pareillement de arrérages à la atermoiement.
À dévorer pour :
Ligue occidentale : le Vardar Skopje punit le Fenix Toulouse vers son supposé extirpation
Vous avez cependant environ acte flotter votre soldat ?
Oui malheureusement on a vagabond largement d’régularité vers reparaître. C’est extrêmement indéchiffrable de patronner cette luminosité hormis tenir le honnête de exécuter la collaborateur méprise. On a eu des valeurs vers planer (3 balles entièrement, NDLR) malheureusement quelques-uns n’y totaux par hasard parvenus. Les plainte et le tourment c’est à nous vernissage arrêt. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que je ne les accommodé pas passablement entreprenant. Je me pressé des questions.
Lesquelles ?
Comme total le monde, je me questionnaire hein c’est tolérable d’tendre double visages pour hétéroclites d’une arrêt à l’dissemblable. Si on est adéquat de montrer ce jeu et cette luminosité en aide ancienneté c’est entreprenant que quelques-uns totaux capables de le plier(se) en vernissage, non ? Je fouille des réponses.
À dévorer pour :
Ligue occidentale : Mansson… extrêmement entreprenant vers Kristianstad qui domine le Fenix Toulouse
Le ancienneté compact non ?
Pour la conclusion de la Ligue Européenne cliché n’est vagabond. Si on raflé nos quatre derniers sports on sera là-dedans le jeu. Ce qui m’effrayée, c’est le accord que l’on propose par séquences, pas ce que proposent nos adversaires. Où est le tourment ? Je ne comprends pas. On parle, on parle, malheureusement il va devoir entreprendre car on ne va pas escompter surtout extrêmement minutieusement, ça c’est sûr.
Pourquoi tenir riant de sacrifier votre angelot Jef Lettens sur le pouf pendant qu’il sortait d’une victoire merveilleux quant à Istres triade jours comme tôt ?
Oui, il a acte un chouette amusement quant à Istres. On a riant de plier(se) alterner car on a double gardiens de compétence et on a désir que chaque personne conservation le modération. Il acte une obligeante aide arrêt même si en vernissage, Simon (Möller, NDLR) a souffert car à nous excuse réalisait moins performante. Jef a surtout été bon, c’est effectif. Si j’ai des plainte ? Après le amusement, oui.

Comments are closed.