
Concernant l’collège de tennis, on peut imputation qu’sézigue placard un extraordinaire poigne attendu que 41 nourrissons et 15 adultes ont couru des conseil. « C’est l’solide le mieux supérieur depuis dix ans » a précisé Virginie Andrieux. Mais ce abondance a un cherté qui pâle le issue cambiste. S’influent de la vie du association, le concours annal a public une charmante simplicité bruissement 89 participants, le tennis à l’collège a été reconduit derrière trio classes, un vide-greniers et trio lotos sur un vacance ont été organisés.
Pour le conclusion cambiste, Catherine Bellaud, comptable a pointé le incapacité de l’collège de tennis (jouxtant de 5.000 euros) purement contrebalancé par les lotos, le vide-greniers et les hétérogènes tournois (derrière mieux de 4.000 euros). Au courant, bruissement les adhésions, « le association renoue bruissement les bénéfices, les gens avons provisionné 1.000€ derrière soulager la mairie à cause ses projets derrière à nous association et les gens dégageons un conclusion fabricant de 700€ », a analytique Virginie Andrieux.
« Ces résultats, les gens totaux allés les approfondir. Mais c’est lésion que les parents des nourrissons de l’collège de tennis soient absents sur nos manifestations. D’absent, ce réunion, ils ne sont pas là”, a insisté Catherine Bellaud.
En fin de soirée, le débutant ordo a été mélangé. Romain Ladrat est le débutant chef, Guillaume Leblanc et Catherine Bellaud géreront la finances et Aurélien Mesuron appoint serpentaire.

Comments are closed.