Grande ambivalence alentour de l’récapitulation de disposition de la demi-finaliste du final Roland-Garros, qui ne participera pas au avoisinant challenge combiné à son programme.
Coup dur derrière le tennis gaulois. Loïs Boisson, confession du final Roland-Garros où miss a abouti une demi-finale, montant une rigole élégante. Victime d’une fissure au quadriceps lourdaud alors du challenge de Grège, la Française, 41e mondiale, a annoncé ce jeudi 2 octobre son péché derrière le challenge de Wuhan, combiné dès ce lundi.
“Les examens que j’ai passés… ont montré une déchirure au quadriceps gauche, par conséquent je ne pourrai pas participer au tournoi de Wuhan la semaine prochaine”, a livre Loïs Boisson sur son rythmé Instagram.

À consumer encore :
VIDÉO. Loïs Boisson : blessée, effondrée et en plainte, la N.1 française diminution à l’sacrifice au challenge de Grège
L’simple demi-finaliste de Roland-Garros n’a pas précisé la balancement de son congé, laissant survoler le pressentiment sur la fin de sa temps.
Lundi final, la Française avait déjà été diminution à l’sacrifice alors du témoin cadence à Grège entrée à l’Américaine Emma Navarro, subséquemment que la morose à sa cuissot lourdaud s’est graduelle. Depuis, les examens ont avéré la componction de sa entorse, avenant la joueuse à remanier ses priorités.
À consumer encore :
Loïs Boisson : la joueuse barbare s’ultimatum la 21e mondiale, par conséquent le chance de la Française est somme intact niais
Pour aussi, Loïs Boisson gardien espérance : “Je vais tout faire au mieux pour pouvoir jouer encore des tournois en 2025”, assure-t-elle. Entre défiance médicale et opiniâtreté de ne pas risquer sa développement, la triomphatrice française se retrouve entrée à un rodomontade de ampleur.
L’inattention à Wuhan prive Loïs Boisson d’une occasion de cimenter son grade là-dedans le classification cosmique et de réaffirmer ses performances récentes sur le tour WTA.

Comments are closed.