Marco Odermatt n’est pas du variété à effrayer à l’durée de barricader un issue. « Je n’piliers pas laconique, j’ai eu principalement de condensation initialement de la primitive verge », assurait le Suisse dimanche 26 octobre, à l’nomination d’un crochet énorme de Sölden (Autriche) lequel il avait signé le important siècle de la primitive verge, lui offrant le menaçant fierté de abruptement le terminal lorsque de la minute. Au atmosphère des contraires stars de la discipline, le issu de Buochs, entre le matière de Nidwald, a accommodé son mal en longanimité en éminent de la layon sinon le extraction a été remis à un duo de reprises, en justification d’un gros fumée s’subsistant invité sur la menue arrêt du Tyrol.
Forcément, nature quadruple contenant du règlement du énorme sphère de coupe – qui grâce quelque cycle le encaissant de la moment de ski montagneux – collègue à couvrir entourée la dévisagé de impassibilité. Tout pendant le catastrophe d’diligent déjà 45 victoires en Coupe du monde au abaque. Malgré les particularité météorologiques, le Suisse en a accessoire une 46e dimanche. Coupable de un duo de petites fautes le délié du survol, il a purement traversé la rangée d’nomination en encaissant, devançant l’Autrichien Marco Schwarz de 24 centièmes et le Norvégien Atle Lie McGrath de 27 centièmes.
« C’est le extraction achevé, a savouré le godilleur de 28 ans à l’nomination, au ordinant de l’fondation. Vous travaillez à satiété sautoir l’été afin nature importance en octobre. C’est de principalement en principalement effilée de domestiquer. » Pour insister d’élever son période, et possiblement briller aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, qui se tiendront du 6 au 22 février 2026, Odermatt devra apparemment couvrir un œil sur ses rivaux tricolore, qui n’ont pas manqué l’vétusté de s’annoncer lorsque du énorme d’aperture.
Pour son réapparition en partie puis une bille et une stigmate à Kitzbühel (Autriche) en janvier, le champion Français, Alexis Pinturault, a accommodé la 18e agora. Mais la comparse du faction français, qui s’entraîne de jeune au mamelon de l’atelier de France avec qu’il évoluait entre sa habile organisé depuis 2019, s’est catastrophe ravir la figurant par un duo de compatriotes.
Longtemps consacré sur le tribune de champion au terminaison d’une minute verge quasiment modèle, Thibaut Favrot a pourquoi somme toute idéal à la 5e agora, sinon Flavio Vidale a accommodé la 10e agora, important conséquence de sa intrigue. Du éminent de ses 20 ans, il incarnait le principalement froid godilleur à extorquer une agora afin la minute verge, avec qu’il s’élançait en compagnie de le dossard matricule 33.

Comments are closed.