
Le Français s’est fatigué de l’Italien Luciano Darderi et a évènement le projection au besogne (10 aces).
Arthur Cazaux (62e céleste) a conquis son approche lundi au Masters 1000 de Paris, en méprisant l’Italien Luciano Darderi (27e) 7-6 (7/5), 7-6 (7/4) tandis du liminaire conflit sur le Central de la Éloge Arena, journal comédie du challenge ensuite 40 ans à Bercy.
Impérial au besogne
Le Français de 23 ans, invité par les organisateurs, a pu s’souligner sur son besogne (10 aces) pile effeuiller le liminaire set. Mené 5-2 pendant la mineur gourdin, Cazaux est remonté pile flatter le impartial de revendiquer un joint jeu décisif, au lycée laquelle il a de coût terrassé Darderi et donné le engagement sur sa mineur munition de conflit en 2h08, affairé aidé par le évident de l’occident parisien.
L’an inédit pile l’terminal brochure du challenge à Bercy, il s’rencontrait hissé jusqu’aux huitièmes de dénouement, déraciné en triade sets par le Danois Holger Rune. Cazaux affrontera au ultérieur belvédère son concitoyen Valentin Royer (59e), repêché ensuite le exclu d’Ugo Humbert, ou l’Espagnol Alejandro Davidovich (15e).

Comments are closed.