Mauvaise légende envers le MHR qui sera singulier hétérogènes semaines d’un fragment dédaigneux de son marchandise d’avants

Le adjoint suite de Montpellier a été cramponné envers quatre semaines et devrait appartenir libre envers la acceptation de l’UBB le 29 brumaire.

Exclu lorsque de la naufrage du MHR au Racing (32-25), le 11 octobre final, le adjoint suite de Montpellier Florian Verhaeghe connaît sa expiation. Il a été cramponné quatre semaines par la rude de discipline envers son attitude sur le tierce suite britannique des Franciliens Nathan Hugues.

La rude de discipline a jugé qu’il s’agissait d’un “jeu dangereux dans le cadre d’un ruck ou d’un maul : joueur tirant, tordant ou provoquant une torsion d’une partie du corps d’un adversaire”. Une expiation qui vaut à l’naissance six semaines de amortisseur à son père, comme une semaine envers des circonstances aggravantes, que le Montpelliérain possède déjà un caisson disciplinaire. En correctif, la rude a accepté une assouplissement de sanction de trio semaines ultérieurement la acquis en dépense de circonstances atténuantes.

Requalifié fin brumaire

Le adjoint suite, déjà cramponné envers la patience facette à Lyon (35-13), sabbat 18 octobre manquera lors les entretien facette au Stade Français, ce sabbat 24 octobre, ensuite quant à Clermont, le 1er brumaire et finalement le concours facette à l’Usap, le 22 brumaire. Il sera requalifié envers la acceptation de l’UBB, le 29 brumaire autrui.

Comments are closed.