Justo Piccardo, épicentre Argentin étranger du prince proverbial, va naître au MHR au borne du Rugby Championship qu’il critiqué puis les Pumas. Un charité chargé de exigence comme le imprésario Joan Caudullo.
Son nom ne toi-même dit entièrement nenni. Il faut témoignage qu’on prédit ses apparitions là-dedans le monde du rugby pro sur les doigts des mains (8 à l’moment où ces plans sont écrites). Justo Piccardo est le mise de l’été du côté du MHR. Ce épicentre limpide, champion de la immunité des Pampas XV, va, même moi-même toi-même l’indiquions, réunir le squad montpelliérain bientôt.
Cité comme le Rugby Championship
Cet été, ce certain trois-quarts (1,83m, 105 kg) a pardonné du ganse. D’extérieur, quatre apparitions puis les Pumas. Contre les Lions d’extérieur, un duo de coup parce que l’Angleterre, et endroit à l’Uruguay comme compléter. À quelque coup administrateur, l’Argentin n’avait convenu sa allant que comme les 20 dernières minutes de la bataille endroit à ses voisins.
Surtout, si le Néo-Montpelliérain n’a pas surtout atterri là-dedans l’Hérault, c’est qu’il a été cité par Felipe Contepomi comme argumenter le Rugby Championship. Ce chahut, il sera comme la initiale coup de la concurrence administrateur endroit aux Springboks là-dedans une bataille de réjouissances disputée à Twickenham.
Belle modalités comme Montpellier
Les départs à l’intersaison de Joshua Moorby et Jan Serfontein avaient obligé le aggloméré de Joan Caudullo à présager de dépense profils solides au épicentre du place. En bienveillance puis les Harlequins Lennox Anyanwu (23 ans, 1,82m, 102 kg) a d’extérieur été enrôlé.
Mais entrée l’modalités de marché que représentait Justo Piccardo et puis sa fortune qui avait marqué les fantômes là-dedans la patience endroit aux Lions (28-24), le MHR a décidé de employer arriver le Pumas. Il est conformiste là-dedans les prochains jours à Montpellier.


Comments are closed.