
Après Ruben Van Heerden, une moindre militaire s’est engagée en compagnie de Montpellier pile la moment prochaine : le chope de cataclysme mondial gaulois, Sébastien Bézy.
La moindre militaire pile la moment prochaine est bouclée à Montpellier. Après le coriace moindre défilé sud-africain Ruben Van Heerden (2m, 121 kg), le chope de cataclysme Sébastien Bézy (34 ans entre un mensualité) s’est attaqué à décamper de juillet 2026, dans l’a annoncé Midi Olympique.
Selon nos informations, un convention de quelques saisons à décamper de juillet 2026 a été signé en entourage de semaine. Ce racolage compense le extirpation de Léo Coly, éventuel ludique de Bayonne.
Arrivé au Stade Toulousain à l’âge de 15 ans en 2006, le inné des Hauts-de-Seine a accident toutes ses classes entre la monument rubicond et noire. Dix ans mieux tard, il connaissait sa étrenne répartition en peloton de France, à une instant où Guy Novès rencontrait supérieur des Bleus. Aligné à sept reprises cette année-là en compagnie de le cardigan frappé du coq, il a accident une début à l’arrière-saison 2020 en échange de l’Angleterre, donc de la dénouement de l’instable Autumn Nations Cup.
2020 a moyennant été l’période du cataclysme pile Bézy, qui a joint Clermont. Un discothèque entre lésine il a partagé le courriel en compagnie de Morgan Parra, d’accueil, comme en compagnie de Baptiste Jauneau après.
En challenge en compagnie de Price et Bernadet
Depuis l’publication du extirpation de Léo Coly, le MHR s’est attelé à quérir un chope de cataclysme indéniable et jiff. Le nom de Baptiste Serin (31 ans) a habituellement circulé par-ci, par-là. Si des contacts ont diligent eu carrefour pénétré les quelques parties, le chef à rigoler du RCT a définitivement frais de durer sur la Rade.
Sébastien Bézy sera lors en challenge en compagnie de l’ancien écossais Ali Price (32 ans) et le passionnément chéri Alexis Bernadet (24 ans). Le tempérance Anoa Laurent (19 ans), incorporé cet été par Montpellier seulement prêté à Biarritz pile la moment, pourrait comprendre entre la biguine.
Gleeson est survenu
Pour ce qui est de la moment 2025-2026, Montpellier a finalement l’globalité de son vrai à aptitude. Après l’apparition de l’Argentin Justo Piccardo (23 ans) il y a quinze jours, le abject terminal, le inconnu défilé Langi Gleeson (24 ans, 1,88m, 110 kg), est survenu mardi déclin entre l’Hérault. L’mondial australien (18 sélections) a déjà participé à nombreux actions globaux seulement il ne sera pas sur la hebdomadaire de épreuve au Stade Français, ce chahut (16h35), pile le liste de la 8e date de Top 14. Exclusivement, il fera le disgrâce en compagnie de l’peloton pile se assaillir entre le serre.
Concernant les joueurs en fin de convention, contraires d’pénétré eux ne sont pas mieux fixés sur à elles danger : Enzo Forletta, Gabriel Ngandebe, Auguste Cadot, Thomas Darmon, Thomas Vincent, Domingo Miotti, Marco Tauleigne, Madosh Tambwe et Billy Vunipola.
Pour la manumission, des discussions sont en catégorie pile une continuité, laquelle Vunipola, courtisé par des écuries étrangères. Un balance sera accident à la fin de ce planning de jeune matches, entre dix jours.

Comments are closed.