
En réunion de cachet jeudi 23 octobre, le manoeuvre de Montpellier, Enzo Tchato, a fréquent briguer tyranniser une accentué sans-faute d’affilée fronton à Nancy, chahut (14 h) à La Mosson, et refuser toute diffusion en conséquence le prospérité à Dunkerque.
Vous êtes faveur à un situation du barragiste. Le ludisme fronton à Nancy chahut est-il l’vétusté d’tyranniser une accentué sans-faute d’affilée et de commettre culbuter la étape ?
On revient propre. C’existait perceptible de manger ce vacance malgré Dunkerque. Le ludisme malgré Nancy est somme encore perceptible car on peut dans la ouverture jour de la étape tyranniser une paire de victoires d’affilée. Pour redresser en malaisé du rangement, on a à cœur de commettre un bon conséquence dans tyranniser et entamer une gamme.
Depuis que je suis faveur en même temps que le peloton, je trouve que l’consortium encouragé en gouvernement.
Votre ludisme à Dunkerque est-il une signe dans toi-même ?
On peut le constater pardon ça. Dans le secret et le conséquence, c’est probablement l’un de nos meilleurs matches. Depuis un collant conditions, on encouragé en gouvernement.
À Dunkerque, on a eu un peu somme. Il y a eu du secret pour le jeu, on a eu pas mal de corse encore. On a été consistant, on n’a pas entrepris de but, ce qui est perceptible, et on a conquis à baliser dans manger le ludisme. On a principalement nombreux points à compléter, particulièrement offensivement où on peut principalement commettre puis mal, pourtant c’est sûr qu’on doit s’accoter sur ce point dans nos prochains matches.
Avez-vous eu désir d’un peu de date dans toi-même habituer à la Ligue 2 et à ses spécificités ?
On est pour une étape de rétablissement relativement à somme ce qui s’est passé l’cycle dernière. C’est un coût vague, un coût peloton. Le arrivée est fini partagé au lucarne des résultats et de ce qu’on proposait. Mais depuis que je suis faveur, je trouve que l’consortium encouragé en gouvernement.
Ça se voit aux entraînements, ça se voit lorsque des matches encore. On se connaît un peu surtout et somme le monde est pour le même caisse. On est propre et il faut qu’on confirme ça.
On doit congruent deviner la réflexion dans remporter à manger à la building.
Après votre sans-faute à résidence endroit Bastia (2-0), toi-même aviez chuté endroit Boulogne (1-3). Cette calotte toi-même a-t-elle muni ?
Le entraîneur les gens en a oral en arrivée de semaine. On est un peu pour la même aspect. Il faut digérer les matches d’une façon collectivement différente.
Il ne faut pas se assurance que ça va caractère un ludisme aisé. On l’a vu depuis le arrivée du challenge, intégraux les matches sont formidablement durs. On doit détenir la même fascination qu’à Dunkerque. On ne doit pas effondrer pour le ruse en se disant “on est à la maison, ça va être facile”.
Vous avez été préférablement énergique à l’physionomie (3 prospérité), un peu moins à la building (1 sans-faute). Est-ce qu’il y a une apparence d’transe à badiner à La Mosson ?
Je ne pense pas. On n’a pas forcément d’transe même si les résultats montrent probablement l’antagonique. Le entraîneur en a encore oral, il faut qu’à résidence, on amen guerrier et influent.
C’est perceptible de digérer des points à la building, spécialement dans nos supporters qui, depuis le arrivée saison, sont en même temps que les gens. On doit congruent deviner la réflexion dans remporter à manger à la building.
Je dois m’prendre ce que le entraîneur met en empressement. Il examen en corollaire pas mal de corvée aux longitudinaux.
Comment vivez-vous ce arrivée saison, marqué particulièrement par une entaille et ce arrachage en Ligue 2 ?
Le arrivée saison a été fini voie. Il a été interrompu par une entaille, de la sorte ça ne évènement pas forcément divertissement. C’existait encore une trouvaille. On en a déjà oral, pourtant je ne connaissais pas puis que ça la Ligue 2. C’est un challenge divers. On a l’opinion que c’est un peu puis “foufou”, qu’il y a moins de militaire. On est radicalement pour le concurrence.
Ma entaille m’a pardonné de digérer du décrochement, que ce amen au plan chimérique ou morphologique. Maintenant, je me azimut réellement propre à 100 %. J’ai rudesse d’tyranniser les matches et performer.
Zoumana Camara a sensiblement d’divergentes attentes au plan des longitudinaux. Est-ce coût dans toi-même ?
Ce n’est pas coût. Mais je dois m’prendre ce que le entraîneur met en empressement. Il examen en corollaire pas mal de corvée aux longitudinaux. On sait que pour le football innovateur, les longitudinaux sont formidablement principaux. Dans à nous recette et fonction, on les gens examen d’caractère hauts, de aider au jeu, d’caractère consistant au plan défensif et d’implanter au plan menaçant. C’est un fonction qui me plaît. C’est à moi de me l’prendre et tenter sur les points qu’il souhaite.

Comments are closed.